5 meilleures applications gratuites d’enregistrement d’appels pour iPhone

Voir Cacher le sommaire

La nature « verrouillée » des appareils Apple présente certains avantages, mais il y a aussi sans aucun doute des inconvénients. D’un côté, il y a un excès d’options diverses, tandis que de l’autre, nous sommes incapables de résoudre certaines choses simples.

Le bon exemple est l’enregistrement des appels directement depuis votre appareil. Qui penserait qu’un appareil aussi haut de gamme est incapable d’exécuter une tâche aussi simple ? À la décharge d’Apple, les lois sur la confidentialité interdisent l’enregistrement des appels dans certains États, dont les États-Unis. Cela, bien sûr, n’a pas empêché les solutions tierces de gagner une somme d’argent considérable pour ce service.

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleures applications gratuites qui vous permettent d’enregistrer un appel sur votre iPhone. Les solutions payantes sont sans doute plus performantes mais elles ont un prix. Donc, si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup pour des applications premium d’enregistrement d’appels, vous trouverez des options viables sur cette liste.

Remarque : Toutes les applications répertoriées nécessitent une option d’appel à trois sur votre iPhone.

Enregistrez ma conversation gratuitement

Record My Talk Free n’est pas « gratuit » au sens où vous l’imaginez. Oui, dans une version gratuite, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de type premium, mais il y a un hic. La lecture des enregistrements est limitée à 60 secondes. Si ce n’est pas un facteur décisif pour vous, cette application vaut la peine d’être essayée. Au moins, vous saurez ce que vous achetez au cas où vous décideriez de dépenser de l’argent.

A lire  Correction : Google Photos n'affiche pas toutes les photos sur iPhone

En ce qui concerne les fonctionnalités, Record My Talk propose :

  • Interface conviviale.
  • Option d’enregistrement pour les appels entrants et sortants.
  • Organisation de vos enregistrements.
  • Partager n’importe lequel de vos enregistrements par e-mail ou sur les réseaux sociaux.
  • Synchronisation avec le PC.

Vous pouvez télécharger et essayer cette application ici.

Enregistreur d’appels Edigin

Edgin Call Recorder est une application d’enregistrement spécifique pour votre iPhone. Il stocke vos enregistrements sur la plate-forme cloud au lieu du stockage de votre téléphone. Vous pouvez accéder à vos enregistrements à tout moment à partir de n’importe quel appareil imaginable. De plus, tous les enregistrements sont téléchargeables à partir d’un dossier organisé. Les enregistrements sont clairs et le service cloud est protégé par un mot de passe et donc sûr. On se demanderait où est le hic avec ce logiciel simple mais étonnant ? Eh bien, vous devez signer un contrat avec Edgin pour pouvoir utiliser l’application.

Si la paperasse ne vous dérange pas, cette application peut s’avérer être une excellente solution pour l’enregistrement des appels. Après avoir contacté le fournisseur, l’application peut être téléchargée ici.

Enregistreur d’appel gratuit

Call Recorder Free contient des fonctionnalités d’enregistrement d’appel presque similaires à celles de Record My Talk Free. En fait, ils partagent même les mêmes limites en ce qui concerne les prises premium plutôt que gratuites. Vous ne pouvez écouter qu’une minute de vos enregistrements. À cette exception près, toutes les fonctionnalités professionnelles sont disponibles dans la version gratuite.

Les principales caractéristiques sont :

  • Enregistrement des appels entrants
  • Enregistrement des appels sortants
  • Liste d’enregistrements facilement accessible
  • Téléchargement ou partage via diverses méthodes
A lire  tout ce que tu as besoin de savoir

Si vous voulez essayer le Call Recorder, suivez le lien.

la voix de Google

Google Voice est, à première vue, en quelque sorte similaire à Edgin Call Recorder. A savoir, il est gratuit mais nécessite un compte créé sur le site Google Voice. Et là s’arrêtent toutes les similitudes.

Cette application est l’une des meilleures solutions, sinon la meilleure, pour les appels VOIP avec ajout d’enregistrement d’appels. Et bien plus de fonctionnalités qui ne sont pas liées au sujet. Néanmoins, il y a, et vous pouvez probablement le deviner maintenant, le hic. Vous pouvez enregistrer et sauvegarder une longueur complète d’appels entrants. Mais pas les sortants. De plus, vous êtes obligé de transférer votre numéro vers Google Voice, afin d’enregistrer en premier lieu.

La mise à jour de Google Voice est proche, nous espérons donc que certaines des fonctionnalités d’enregistrement des appels pourront être mises à niveau.

Pour obtenir Google Voice, suivez le lien.

Enregistrement d’appel par NoNotes.com

Comme Google Voice est la solution gratuite à long terme la plus viable, l’application d’enregistrement d’appels de NoNote est la meilleure pour les courts termes. Pourquoi? Eh bien, tout d’abord, l’inscription est facile et sûre, vous y parviendrez donc en un rien de temps. Deuxièmement, s’il n’y a qu’un seul appel d’une grande importance, cette application vous offre 20 minutes gratuites au début. Et chaque mois, vous bénéficierez de 20 minutes supplémentaires gratuites. L’enregistrement d’appels en termes de fonctionnalités offre des options remarquables :

  • Enregistrement des appels entrants.
  • Enregistrement des appels sortants.
  • Prise en charge des transcriptions.
  • Interface conviviale.
  • Option de stockage en nuage pour les appels enregistrés.
A lire  Pouvez-vous définir Google Maps par défaut sur iPhone ?

Vous pouvez l’essayer en suivant ce lien.

L’essentiel

Toutes les options ci-dessus sont gratuites, vous pouvez donc les parcourir et trouver celle qui vous convient le mieux. Cependant, comme nous l’avons déjà indiqué, la plupart des applications liées au sujet disponibles sont beaucoup plus utiles dans sa forme premium. Avez-vous d’autres applications qui méritent d’être mentionnées ? Assurez-vous de nous dire et de partager avec nous votre expérience.