Astuce : Comment ouvrir les fichiers WND sur votre PC ?

Voir Cacher le sommaire

La plupart d’entre vous ont probablement entendu parler de l’application White Noise et de son utilité pour la relaxation du sommeil. À savoir, même si la plupart des gens se réfèrent au silence comme le meilleur environnement en matière de sommeil, certaines personnes affirment que le bruit blanc, qui est un enregistrement audio, peut être plus délibérant que le silence lui-même.

Maintenant, ces bruits blancs sont principalement des sons ambiants et naturels dans des fréquences spécifiques, et c’est simple. D’autre part, le format de fichier dans lequel l’application stocke les différentes pistes (pour ainsi dire) peut poser problème à certains utilisateurs. Certains utilisateurs utilisent l’option d’enregistrer et de fournir leurs propres pistes pour les loisirs de relaxation avant le sommeil et le sommeil. Cependant, probablement en raison de l’exclusivité et de la protection, TMSoft les avait conservés dans un format de fichier peu courant, WND (fichiers Wind). Plus tard, ils l’ont rejeté pour d’autres formats, mais les anciens sont négligés.

Où est le problème, pourriez-vous demander? Eh bien, certains de ces utilisateurs aimeraient mettre la main sur des enregistrements plus anciens, mais cela semble impossible. Puisqu’il n’y a pas d’application capable d’ouvrir les enregistrements à ce moment-là, vous pouvez essayer quelques alternatives. Nous les avons présentés ci-dessous, alors assurez-vous d’y jeter un coup d’œil.

Comment ouvrir des fichiers avec l’extension Wnd sur votre appareil Android

Essayez de renommer le fichier

Certains fichiers son ont une extension différente mais fonctionnent de la même manière dans le même format. Donc, ce que vous pouvez essayer, c’est de renommer le fichier en MP3 et d’essayer. Plusieurs utilisateurs ont réussi à surmonter la barrière en le faisant avec un format de fichier inconnu d’Apple, mais nous ne pouvons pas garantir le même résultat à cet égard.

A lire  Correction : Messenger affiche un message non lu sur Android

Plus tard, si vous êtes en mesure de lire les fichiers Wind renommés sur votre PC, vous pouvez les transférer sur votre téléphone et les utiliser dans n’importe quel lecteur donné ou dans l’application White Noise.

Utiliser une ancienne version pour ouvrir des fichiers avec APK

Une autre façon consiste à revenir à l’ancienne version de l’application elle-même. Cela ne peut être fait qu’avec le fichier APK, que vous devez télécharger et installer manuellement sur votre appareil. Il est primordial d’utiliser l’APK à partir de sources fiables afin d’éviter d’éventuels logiciels malveillants. De plus, nous vous conseillons de désinstaller la version actuellement active avant d’installer l’ancien APK.

Si vous ne savez pas comment procéder, suivez les instructions ci-dessous et nous devrions être prêts à partir :

  1. Désinstallez la version actuelle de l’application White Noise.
  2. Téléchargez l’APK de la version souhaitée ici sur votre PC.
  3. Extrayez le fichier avec WinRar ou un outil similaire jusqu’à ce que vous ayez le fichier APK.
  4. Connectez l’appareil Android au PC via USB et transférez le fichier APK dans la mémoire interne.
  5. Désinstallez la version actuelle de l’application Snapchat et redémarrez votre appareil.
  6. Accédez à Paramètres > Paramètres avancés > Sécurité et activez les sources inconnues.
  7. Utilisez un explorateur de fichiers natif ou un explorateur de fichiers pour accéder au dossier dans lequel le fichier APK est stocké.
  8. Appuyez pour installer l’APK avec l’ancienne version.
  9. Une fois le processus terminé, assurez-vous de ne pas installer de mises à jour pour l’application White Noise.

Ça devrait le faire. Nous espérons que cela vous a été utile. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires concernant le sujet traité, assurez-vous de nous le dire dans les commentaires ci-dessous. Merci d’avoir lu et bonne journée.

A lire  Qu'est-ce qu'Android Absolute Volume et comment le désactiver