« Aucun emplacement trouvé » dans Localiser ? Voici quoi faire

Voir Cacher le sommaire

La « Aucun emplacement trouvé » L’erreur est l’un des problèmes les plus courants avec le service Find My de l’iPhone. Lorsque ce problème apparaît, vous ne pouvez pas voir la position de vos amis, même s’ils la partagent avec vous.

Donc, dans cet article, nous allons explorer pourquoi cette erreur apparaît et si vous pouvez faire quelque chose pour y remédier.

Table des matières:

  1. Activer les services de localisation
  2. Activer Partager ma position
  3. Vérifiez votre connection internet
  4. Mettre à jour iOS

« Aucun emplacement trouvé » dans Localiser : meilleures solutions

Les utilisateurs ont signalé le « Aucun emplacement trouvé » erreur dans Find My pendant des années. Malheureusement, même si les forums sont inondés de plaintes, nous n’avons toujours pas de solution universelle à ce problème. Si vous avez récemment rencontré ce problème, vous devrez probablement attendre qu’Apple le résolve. D’autre part, quelques utilisateurs ont mentionné des solutions de contournement qui les ont aidés. Cependant, ceux-ci ressemblent plus à des cas individuels, donc je ne peux pas garantir que ces correctifs fonctionneront pour vous.

Néanmoins, je vais énumérer ces solutions de contournement ici. Même si je ne suis pas sûr que l’un d’entre eux fonctionnera dans votre cas, il vaut mieux les essayer que de ne rien faire en attendant qu’Apple résolve le problème.

1. Activer les services de localisation

Vous devez activer les services de localisation pour que les applications dépendantes de la localisation telles que Maps et Find My fonctionnent. Donc, la première chose que nous allons essayer est de nous assurer que cette option est activée. Voici ce que vous devez faire :

  1. Aller à Réglages.
  2. Dirigez-vous vers Intimité > Services de location.
  3. Tout d’abord, assurez-vous d’activer Services de location.aucun emplacement trouvé trouver mon iphone
  4. Maintenant, faites défiler vers le bas et appuyez sur Trouver mon.
  5. Choisir Lors de l’utilisation de l’application en dessous de Autoriser l’accès à la position.
A lire  Correction : le capteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas sur Android

2. Activer Partager ma position

Vous devez activer le partage de position pour que FInd My puisse partager votre position et voir où se trouvent d’autres personnes. Voici comment vous assurer que Partager ma position l’option est activée :

  1. Aller à Réglages.
  2. Robinet [your name] > Trouver mon.trouver mon iphone qui ne fonctionne pas
  3. Assurez-vous que le Partager ma position option est activée.

3. Vérifiez votre connexion Internet

L’un des plus gros inconvénients de Find My est qu’il nécessite une connexion Internet. Même si vous activez tous les services de localisation et le GPS, vous devez toujours être correctement connecté à Internet pour partager votre position avec des amis et accéder à la leur. Assurez-vous donc que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou que vous disposez de suffisamment de données dans votre forfait de données pour vous connecter via le réseau cellulaire.

Si vous remarquez des problèmes avec votre connexion réseau, consultez cet article pour des solutions supplémentaires.

4. Mettre à jour iOS

Comme je l’ai déjà dit plus haut, ce problème est probablement du côté d’Apple. Cela signifie que vous ne pouvez probablement rien y faire, sauf attendre qu’Apple le corrige dans certaines des futures mises à jour iOS. Cette mise à jour peut arriver demain, mais vous pourriez aussi attendre des mois. Je sais que c’est ennuyeux de s’asseoir avec les mains liées, mais c’est comme ça.

Pour vérifier les nouvelles mises à jour iOS, rendez-vous sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si la nouvelle mise à jour est disponible, installez-la et vérifiez si le problème persiste.

A lire  Correction : l'application Pinterest plante constamment sur Android

C’est à peu près ça. J’espère qu’au moins une de ces solutions vous a aidé à vous débarrasser du « Aucun emplacement trouvé » erreur dans Localiser. Bien que les chances ne soient pas en votre faveur. Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.