Changer le nom d’affichage sur Gmail en quelques étapes simples

Bien qu’il soit intéressant d’avoir tous ces services sous la même bannière, vous ne souhaitez parfois pas utiliser le nom du compte Google sur des services tels que Gmail ou YouTube. Heureusement, vous pouvez modifier le nom d’affichage dans Gmail en quelques étapes simples. Le seul problème est que vous ne pouvez pas le faire depuis l’application mobile. Découvrez ci-dessous comment modifier le nom d’affichage sur Gmail.

Comment changer le nom Gmail ?

La seule façon de modifier votre nom d’affichage Google dans Gmail est de le faire dans Gmail pour le Web. Il existe un paramètre particulier qui permet aux utilisateurs de s’en tenir à leur nom de compte Google ou de définir un autre nom spécifique à Gmail. C’est très bien si vous voulez que votre nom et votre prénom soient présents dans Gmail pour une approche plus formelle. Surtout si vous utilisez votre compte Gmail pour le travail.

Sans plus tarder, voici comment modifier votre nom d’affichage dans Gmail :

  1. Ouvert Gmail sur le Webici.
  2. Connectez-vous avec votre compte Google.
  3. Clique sur le icône de rouage dans le coin supérieur droit pour amener le Réglages vitre.
  4. Cliquez sur Voir tous les paramètres.
  5. Sélectionner Comptes et importation.changer le nom d'affichage gmail
  6. À côté de la « Envoyer le courrier en tant que » section, cliquez sur Modifier les informations.
  7. Basculer la barre inférieure et tapez le nom préféré vous souhaitez utiliser dans Gmail.
  8. Cliquez sur Sauvegarder les modifications.changer le nom d'affichage gmail

C’est ça. Désormais, le nom que vous avez choisi pour votre adresse Gmail apparaîtra aux destinataires lorsqu’ils recevront vos e-mails.

A lire  Correction : les rappels de l'Assistant Google ne fonctionnent pas

Sur mobile, vous pouvez ouvrir Chrome et activer le mode site de bureau. Pour ce faire, ouvrez Chrome et appuyez sur le menu à 3 points. Cochez la case Site de bureau. Après cela, accédez à Gmail pour le Web et apportez les modifications susmentionnées. Aussi simple que cela.

Ça devrait le faire. Merci de votre lecture et n’oubliez pas de nous faire part de vos questions ou suggestions. La section des commentaires est juste en dessous et nous attendons toujours vos commentaires avec impatience.