Comment ajouter un membre de la famille à Google Nest (2022)

  • L’ajout d’un membre de la famille à Google Nest (Google Home) peut être effectué à partir de l’application Google Home.
  • Vous pouvez ajouter jusqu’à 19 personnes avec différentes autorisations d’accès, dont jusqu’à 9 personnes avec un accès complet et jusqu’à 10 personnes avec un accès à la maison uniquement (uniquement compatible avec certains appareils Nest).
  • Ce que les membres ajoutés peuvent faire dépend du niveau d’accès dont ils disposent. Ils ne pourront toujours pas accéder à vos notifications personnelles ni modifier leurs abonnements.

Si vous avez beaucoup d’appareils intelligents dans la maison, vous souhaiterez probablement que d’autres membres de votre foyer les utilisent. Pour certains appareils, vous n’avez pas besoin d’ajouter d’autres utilisateurs, mais de nombreux appareils Nest n’offrent pas toutes les fonctionnalités à moins que le propriétaire (vous) ne les utilise. Alors, assurez-vous d’ajouter les membres de votre famille ou vos colocataires en suivant les instructions fournies ci-dessous.

Puis-je ajouter un autre utilisateur à Nest ?

Vous pouvez ajouter des membres de la famille à Nest et leur permettre de contrôler les appareils intelligents, de modifier les paramètres et d’inviter d’autres membres de la famille ou des colocataires. Il est en fait très simple d’ajouter un utilisateur à votre maison et de sélectionner son niveau d’accès, et vous pouvez trouver l’option dans le menu Ajouter de l’application Google Home.

Voici comment ajouter un autre utilisateur à votre maison sur Google Nest :

  1. Ouvrez le Accueil Google application.
  2. Maintenant, appuyez sur le + icône dans le coin supérieur gauche.
  3. Une fois là-bas, sélectionnez Inviter un membre à domicile.
  4. Robinet Inviter une personne et entrez son nom ou son adresse e-mail.
  5. Suivez les instructions et attendez que le membre invité accepte l’invitation.ajouter un nid de membre de la famille
A lire  Bluetooth continue de mettre en pause la musique sur Android (FIX)

Les membres de la famille, les colocataires ou les visiteurs peuvent vous envoyer des invitations à rejoindre le foyer et vous en serez informé. Vous devez les accepter pour qu’ils prennent le contrôle des appareils de votre maison.

Si vous souhaitez supprimer certains membres, vous pouvez le faire depuis l’application Google Home. Voici comment supprimer un membre de la famille de l’application Google Home :

  1. Ouvert Accueil Google.
  2. Robinet Réglages puis ouvrir Ménage.
  3. Appuyez sur le membre que vous souhaitez retirer de votre maison.
  4. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Retirer.

Vous pouvez en savoir plus sur les différences entre les niveaux d’accès Accès complet et Entrée à domicile uniquement sur la page dédiée de Google, ici.

Et, cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci de votre lecture et nous espérons que cet article répondra à votre question de manière concise. Si vous souhaitez poster des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à le faire dans la section des commentaires ci-dessous.