Comment changer l’arrière-plan de Hangouts (RÉPONDU)

Si vous êtes un utilisateur passionné de Google Hangouts, nous devons vous informer que ce service est la dernière entrée sur la longue liste d’applications et de services que Google a décidé de remplacer ou d’interrompre. Il est remplacé par une symbiose de Google Chat et Google Meet. Ainsi, si vous souhaitez modifier l’arrière-plan de Hangouts, vous pouvez passer à Meet, qui prend en charge différents arrière-plans et flous.

Comment puis-je utiliser un arrière-plan virtuel pendant le chat vidéo Hangouts ?

Comme nous l’avons dit, Google a décidé de rationaliser tous ses services de communication (hors Messages) dans une seule application qui est Gmail. Dans Gmail, vous pouvez trouver Google Hangouts et Meet pour le moment, mais bientôt Hangouts sera remplacé par Google Chat. Au moins, vous n’aurez pas à télécharger plusieurs applications.

Quoi qu’il en soit, Google Hangouts n’offre pas la fonctionnalité permettant de modifier l’arrière-plan de toute façon. Une bonne chose est que Google Meet le fait. Bien qu’il ne soit pas présent sur tous les appareils, si vous avez un appareil qui exécute Android 9 et plus récent ou un iPhone, il devrait être disponible.

Voici comment modifier l’arrière-plan des appels vidéo Google Meet :

  1. Ouvert Gmail et sélectionnez Meet du fond ou l’application Google Meet.
  2. Choisir Nouveau ou l’un des réunions existantes.
  3. Lorsque vous voyez la fenêtre de votre appareil photo, appuyez sur l’icône dans la fenêtre d’image locale.
  4. Vous pouvez choisir entre différents arrière-plans préinstallésutilisation se brouiller pour flouter votre environnement (comme dans le mode appareil photo portrait), ou même ajouter n’importe quelle image de votre galerie en arrière-plan.changer l'arrière-plan des hangouts
A lire  Comment utiliser l'appareil photo Google Translate pour traduire des images instantanément

Vous pouvez supprimer les arrière-plans en sélectionnant l’option Aucun effet qui est la première option de la barre d’outils.

C’est ça. J’espère que cette lecture a été utile et que nous avons répondu à votre question. Merci d’avoir lu et, si vous avez des questions supplémentaires, assurez-vous de les partager avec nous dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.