Comment changer rapidement l’identifiant de connexion par e-mail PSN

Le compte Play Station est vraiment inestimable, car tous les jeux et toutes les réalisations et tout ce qui concerne votre console lui sont attribués. Cela implique que vous utilisiez un compte de messagerie accessible et sécurisé pour éviter les problèmes et ne pas être la proie des pirates. Certains utilisateurs se demandaient comment changer leur adresse e-mail PSN (identifiant de connexion). Bien sûr, vous pouvez le faire en suivant simplement les instructions fournies ci-dessous.

Puis-je changer mon identifiant de messagerie PSN ?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez modifier l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Play Station comme vous pouvez le faire avec la plupart des autres services. Vous ne pouvez pas le faire sur la console, vous aurez donc besoin d’un PC ou d’un smartphone où vous pourrez accéder aux paramètres du compte. Une fois sur place, changer l’identifiant de messagerie est une procédure assez simple.

Voici comment modifier votre adresse e-mail PSN :

  1. Aller vers Paramètres du compte Sonyici.
  2. S’identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous avez configuré la vérification en 2 étapes, vous devrez saisir le code qui vous a été fourni par SMS.
  3. Sélectionner Sécurité et appuyez ou cliquez sur Continuer.changer d'email psn
  4. À côté de la ID de connexion (adresse e-mail) appuyez sur ou cliquez sur Modifier.
  5. Entrez la nouvelle adresse e-mail et confirmez. Vous recevrez le lien pour confirmer l’ID de connexion envoyé à la nouvelle adresse e-mail attribuée.changer d'email psn
  6. Confirmer l’adresse avec le lien et vous êtes prêt à partir.
A lire  Correction : impossible de connecter le système multimédia de la voiture et Android via Bluetooth

Vous devrez peut-être vous reconnecter sur votre console PS avec votre compte PSN portant la nouvelle adresse e-mail pour y accéder. Changer fréquemment d’e-mail peut être suspect et amener Sony à signaler votre compte, nous vous déconseillons donc de changer votre adresse e-mail tous les jours ou quelque chose de ridicule comme ça.

De plus, sur le même écran de sécurité, vous pouvez modifier votre mot de passe, modifier les questions de sécurité et ajouter votre numéro de mobile à utiliser comme méthode de vérification en 2 étapes. L’option pour activer ou désactiver la vérification en 2 étapes est également là.

Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions, questions ou suggestions avec nous dans la section commentaires ci-dessous. Comme toujours, nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.