Comment composer des lettres sur iPhone

Vous avez probablement déjà vu des numéros de téléphone contenant des lettres. Cela peut être déroutant car il n’y a pas de lettres sur votre numéroteur. Mais qu’est-ce que cela signifie et comment composer des lettres sur votre iPhone ? Il s’agit d’une pratique vieille de plusieurs décennies consistant à échanger des chiffres contre des lettres afin de s’en souvenir plus facilement. Et c’est exactement ce que vous devez faire – entrez simplement des chiffres pour la lettre correspondante et c’est tout. En savoir plus et voir notre exemple ci-dessous.

Comment composer des lettres sur un téléphone ?

La réponse courte est que vous ne le faites pas, mais vous les transformez. Une réponse un peu plus longue est que vous pouvez facilement transformer les lettres d’un nombre en chiffres en jetant simplement un coup d’œil au numéroteur dans l’application Téléphone. Comme vous pouvez le voir, tous les chiffres de 2 à 9 ont des lettres en dessous et ce nombre correspond à 3 ou 4 lettres qui lui sont attribuées.

Vous souvenez-vous des vieux téléphones monoblocs avec des claviers physiques ? Eh bien, c’est un peu similaire. Une exception est que vous n’avez pas à appuyer plusieurs fois sur un chiffre pour obtenir une certaine lettre. Ce numéro s’applique à toutes les lettres en dessous.

Alors, mettons-le au travail et voyons comment cela fonctionne. Le numéro d’assistance d’Apple aux États-Unis est le 1-800-555-APPL (ou il l’était auparavant). Comme vous pouvez le constater, la deuxième partie du numéro de téléphone contient des lettres au lieu de quelque chose auquel nous sommes tous habitués : des chiffres. Maintenant, pour appeler ce numéro, nous devrons transformer les lettres en chiffres et cela se passe comme suit :

  • A-2
  • P-7
  • P-7
  • L-5
A lire  Comment configurer les objectifs de Google Calendar sur Android

Par conséquent, le numéro de téléphone complet est le 1-800-555-2775. C’est tout. C’est assez simple quand on sait comment ça marche. Si vous avez des questions similaires, n’hésitez pas à nous en faire part et nous ferons de notre mieux pour vous apporter une réponse. Merci d’avoir lu, nous espérons que cet article vous a aidé et rejoignez-nous dans la section des commentaires ci-dessous.