Comment contourner l’authentification à deux facteurs sur iCloud

  • Vous ne pouvez pas. Si l’authentification à deux facteurs est activée, vous ne pouvez pas la désactiver pour cet AppleID particulier.
  • Si l’appareil de confiance n’est pas disponible, vous pouvez transférer votre carte SIM vers un autre appareil pour recevoir un appel ou un SMS avec le code.
  • Vous ne pouvez rien faire si vous n’avez pas le mot de passe AppleID. Apple ne peut pas vous aider à cet égard.

Comment puis-je accéder à mon iCloud sans code de vérification ?

L’authentification à deux facteurs est un must absolu de nos jours étant donné que la plus grande partie de nos vies est stockée sur des appareils personnels et des comptes associés. Cela s’applique à AppleID qui lie tous les produits Apple que vous possédez. Maintenant, certains utilisateurs se demandent comment contourner l’authentification à deux facteurs sur iCloud et accéder à un certain compte AppleID sur d’autres appareils. Ce n’est pas possible pour des raisons évidentes de sécurité. Il existe plusieurs façons d’obtenir le code d’authentification, mais il n’est pas possible de désactiver l’authentification à deux facteurs.

La façon la plus simple de se connecter est avec un appareil de confiance, la fenêtre contextuelle devrait apparaître. Après avoir autorisé l’accès, vous obtiendrez le code à 6 chiffres.

Si vous avez un numéro de téléphone associé à votre AppleID, vous n’avez pas besoin d’utiliser un appareil de confiance. Vous pouvez déplacer la carte SIM vers un autre appareil. Vous recevrez le code par SMS ou le recevrez via un appel automatisé. N’oubliez pas que vous aurez toujours besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe pour demander le code de vérification.

A lire  Correction : la barre de recherche des paramètres a disparu dans iOS 12

Pour réinitialiser votre mot de passe et demander un code de vérification, vous devez accéder au site Web Apple iForgot, ici. Si vous suivez attentivement les instructions, vous devriez pouvoir vous connecter à votre appareil sans plus de problèmes. contourner l'authentification à deux facteurs iCloud De plus, comme nous l’avons déjà dit, transférer votre carte SIM sur un autre appareil vous permettra d’y obtenir un code d’authentification.

Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Pour résumer, si vous possédez l’appareil et avez accès à votre AppleID, l’authentification à deux facteurs ne devrait pas poser de problème du tout. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions, questions ou suggestions avec nous dans la section commentaires ci-dessous.