Comment désactiver le mode privé incognito sur iPhone

Voir Cacher le sommaire

Bien que vous puissiez avoir besoin d’une protection supplémentaire de la confidentialité comme un VPN lorsque vous naviguez sur Internet, le mode navigation privée (disponible sur tous les navigateurs) devrait vous aider avec votre historique de recherche. Si vous ne souhaitez pas enregistrer de pages Web pendant votre session de navigation, ce mode est la solution. Bien sûr, si c’est ce que vous voulez. Certains utilisateurs d’iOS se demandaient comment désactiver le mode navigation privée sur l’iPhone, car ils l’avaient activé par accident. Nous expliquons ci-dessous comment procéder dans Safari et Chrome pour iOS.

Table des matières:

  1. Désactiver le mode Chrome Incognito sur iOS
  2. Désactiver le mode navigation privée dans Safari

Comment désactiver le mode Incognito sur mon iPhone ?

1. Désactiver le mode Chrome Incognito sur iOS

La désactivation du mode navigation privée sur Chrome pour iOS n’est pas la même chose qu’Android. L’interface utilisateur de l’application est un peu différente et, si vous passez d’Android à iOS, les choses pourraient devenir un peu déroutantes. Il est fait de cette façon pour ressembler étroitement à Safari. Mais ne vous inquiétez pas, basculer entre les panneaux réguliers, incognito et récents est assez intuitif. Pour basculer entre ces options, vous devrez appuyer sur l’icône Tab dans la barre inférieure et glisser vers la gauche et loin du mode navigation privée.

Voici comment désactiver le mode navigation privée dans Chrome pour iOS :

  1. Ouvert Chrome.
  2. Tapez sur le Icône d’onglet (carré avec le nombre d’onglets ouverts).
  3. Tapez sur le option intermédiaire ou faites glisser vers la gauche.
  4. Sélectionner un des la onglets ou taper sur le Icône Plus pour ouvrir un nouvel onglet régulier.désactiver le mode incognito sur iphone
A lire  Le widget de recherche Google n'arrête pas de planter (RÉPARER)

C’est ça. Vous pouvez réactiver le mode navigation privée à partir du même menu ou du menu à trois points.

2. Désactivez le mode navigation privée dans Safari

La désactivation du mode navigation privée dans Safari est similaire à Chrome pour iOS avec une légère différence. Vous verrez un menu déroulant qui devrait offrir une option pour choisir une page de démarrage régulière ou une navigation privée. Si vous sélectionnez Privé, tous les nouveaux onglets que vous ouvrez seront en Privé (Mode Incognito). Pour désactiver cela, il vous suffit de choisir l’option Page de démarrage. Vous pouvez configurer la page de démarrage et d’autres paramètres dans les paramètres de Safari.

Voici comment désactiver le mode privé dans Safari :

  1. Ouvert Safari.
  2. Tapez sur le Onglets icône dans le coin inférieur droit.
  3. Développez le menu déroulant et sélectionnez Page de démarrage ou onglets au lieu de Privé.désactiver le mode incognito sur iphone

Et, cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à partager vos réflexions, questions ou suggestions avec nous dans la section commentaires ci-dessous. Comme toujours, nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.