Comment empêcher Huawei Mate 9 de se déverrouiller accidentellement dans votre poche

Huawei Mate 9 est sorti il ​​y a quelques semaines. Bien que les premiers avis soient généralement positifs, certains problèmes dérangent les utilisateurs. Un utilisateur des forums XDA a signalé un problème inhabituel avec son nouveau téléphone.

Apparemment, son Huawei Mate 9 essaie constamment de se déverrouiller alors qu’il est dans sa poche. Cela conduit à un autre problème, où il doit attendre 15 secondes pour déverrouiller le téléphone. Voici ce qu’il a dit sur les forums :

« J’ai constaté 3 matins de suite que lorsque le téléphone est dans ma poche et que je me rends au travail, il essaie clairement de s’allumer, car lorsque je le sors, le téléphone est en mode veille et dit que je ne peux pas le déverrouiller pendant 15 min. Il doit répondre aux capteurs ou le bouton d’alimentation n’est pas assez fort pour éviter les pressions accidentelles. Il dit « Empreinte digitale suspendue, réessayez dans x minutes ». L’entrée de la broche ne répond pas pendant ce temps, il s’agit donc clairement d’un verrou de sécurité déclenché par de faux mouvements.

Cela a été un problème courant avec les téléphones Android pendant des siècles. Heureusement, Android Nougat et Huawei Mate 9 ont en même temps une solution à ce problème.

Comment empêcher votre téléphone de se déverrouiller dans votre poche

Pour empêcher Huawei M9, et essentiellement tout téléphone compatible Android Nougat, de se déverrouiller dans votre poche, il vous suffit d’activer un paramètre. Voici exactement ce que vous devez faire :

  1. Aller aux paramètres
  2. Maintenant, allez dans Sécurité > Smart Lock et confirmez votre schéma de sécuritéhuawei-mate-9-pocket-unlock-1
  3. Lorsque l’écran Smart Lock apparaît, appuyez sur Got it pour continuerhuawei-mate-9-pocket-unlock-2
  4. Aller à la détection sur le corps
  5. Activer la détection sur le corps huawei-mate-9-pocket-unlock-3

Cela activera des capteurs spéciaux sur votre téléphone, qui reconnaîtront quand votre téléphone est dans votre poche. De plus, cette fonction gardera votre téléphone déverrouillé lorsqu’il est dans votre main et verrouillé lorsqu’il est dans votre poche. Vous pouvez utiliser cette méthode sur pratiquement n’importe quel téléphone Android avec Nougat installé, pas seulement sur Huawei Mate 9.

Ça y est, vous savez maintenant comment garder votre téléphone verrouillé dans votre poche. Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans les commentaires.