Comment flouter l’arrière-plan Google Duo ? Voici comment

Les applications d’appel vidéo n’ont jamais été aussi utilisées qu’elles le sont de nos jours dans, semble-t-il, une pandémie mondiale sans fin. De nombreux utilisateurs s’appuient sur des services tiers, mais il y avait toujours une recherche d’un service que les utilisateurs d’Android peuvent utiliser par défaut, comme les utilisateurs d’iOS utilisent principalement FaceTime. Pour le moment, cet endroit est réservé par Google Duo. Aujourd’hui, nous nous sommes assurés d’expliquer comment franchir une étape supplémentaire avec vos appels vidéo et flouter l’arrière-plan dans Google Duo sur Android.

N’oubliez pas que le mode Portrait n’est disponible que sur les appareils Pixel et Samsung plus récents. Apprenez à l’utiliser ci-dessous.

Comment modifier l’arrière-plan de mon appel vidéo ?

La coopération entre Samsung et Google présente de nombreux avantages, étant donné que le premier est probablement le meilleur fabricant de matériel et que le second offre la meilleure expérience logicielle. De cette façon, les téléphones Samsung ont obtenu certaines fonctionnalités qui étaient, au départ, des exclusivités Pixel.

Pour cette raison, le mode Portrait de Google Pixel fonctionne également sur les appareils Samsung récents. Ce que fait ce mode est assez explicite. Il floute l’arrière-plan de vos appels vidéo pour que vous n’ayez pas à vous soucier de votre environnement. Un excellent moyen de garder votre intimité et d’éviter de vous précipiter pour nettoyer votre chambre avant que cet appel important n’arrive.

Pour activer cette fonctionnalité sur les appareils Pixel avec le cadrage automatique (le cadrage automatique vous centre au milieu de l’écran même si vous vous déplacez pendant les appels vidéo), appuyez sur l’écran pendant les appels vidéo et activez-le.

A lire  Google Home Mini Une erreur s'est produite (RÉPARER)

Sur les appareils Samsung, cependant, vous devrez accéder aux paramètres système et y activer cette option. Voici comment activer les effets d’appel vidéo sur votre appareil Samsung Galaxy :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner Options avancées.
  3. Activer Effets d’appel vidéo. Appuyez dessus pour modifier les paramètres.
  4. Maintenant, une fois que vous passer un appel vidéoun une bulle à l’écran apparaîtra avec des options pour flouter le fond.flouter l'arrière-plan google duo
  5. De plus, vous pouvez également définir une couleur d’arrière-plan unie ou définissez un écran vert image de fond personnalisée qui est très cool.flouter l'arrière-plan google duo

Cette option astucieuse à elle seule m’a fait apprécier davantage Google Duo sur mon Samsung. Avec quelques autres fonctionnalités comme celle qui limite l’utilisation des données mobiles. L’intégration de Duo à Google Chrome sur mon PC est également solide.

D’autre part, la fonction Effets d’appel vidéo n’offre pas seulement une option pour flouter l’arrière-plan dans Google Duo. Cela s’applique à quelques autres applications d’appel vidéo, donc si vous préférez Google Meet ou Zoom, vous pouvez également les utiliser là-bas.

Quelle est votre application d’appel vidéo préférée ces jours-ci ? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-nous sur Twitter et Facebook. Merci d’avoir lu et nous attendons avec impatience de vous entendre.