Comment obtenir l’application Hulu pour Chromebook (EXPLIQUE)

Voir Cacher le sommaire

Le fait que la plupart des Chromebooks aient accès au Play Store rend cette plate-forme assez polyvalente malgré les limitations matérielles et système habituelles. Cependant, le triste fait est que de nombreuses applications Android qui fonctionnent généralement sur les smartphones n’ont pas de version pour ChromeOS. Parfois, même si l’application est disponible, elle n’est pas vraiment adaptée à ChromeOS donc ça n’en vaut pas vraiment la peine. Dans le cas de Hulu, l’application Android de ce service de streaming ne prend pas en charge les Chromebooks. Cependant, même si vous n’avez pas d’application Android Hulu pour votre Chromebook, vous pouvez toujours profiter du contenu de ce service de streaming. Découvrez comment ci-dessous.

Hulu propose-t-il une application pour Chromebook ?

Non, à ce moment précis, Hulu ne propose pas d’application Android optimisée pour ChromeOS et Chromebooks. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose car de nombreux services de streaming qui fournissent une application ne nous rendent pas vraiment service et la plupart des utilisateurs se tourneront vers le contenu en streaming dans le navigateur Chrome. À moins que vous ne souhaitiez télécharger du contenu et l’enregistrer pour une consultation hors ligne, auquel cas il s’agit d’un inconvénient évident.

De plus, certains utilisateurs signalent que leurs Chromebooks ne sont tout simplement pas pris en charge par Hulu. C’est certainement le cas si votre Chromebook est obsolète (ne reçoit pas de mises à jour de Google). En raison de la nature du système, le navigateur Chrome ne recevra pas non plus de mises à jour, et Hulu ne fonctionnera apparemment pas si vous exécutez une ancienne version de Chrome.

A lire  Voici ce qu'il faut faire si vous ne recevez pas d'e-mails sur iPhone

Comment regarder Hulu sur votre Chromebook

Regarder Hulu sur votre Chromebook est assez simple. Ouvrez simplement Chrome et accédez à Hulu, ici. Une fois là-bas, connectez-vous avec vos identifiants Hulu et commencez à regarder. Si Chrome ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger un autre navigateur sur Play Store et l’essayer. D’après les rapports, Firefox ou Opera fonctionnent très bien avec le client Web Hulu.

De plus, vous pouvez installer l’application Web si vous accédez à Hulu dans Chrome. Une fois connecté, cliquez sur le menu à 3 points et sélectionnez Plus d’outils > Créer un raccourci. C’est ce qui se rapproche le plus d’une application Hulu dédiée sur votre Chromebook.

En cas de problème et si vous êtes absolument certain que votre Chromebook n’a pas atteint la date d’expiration de la mise à jour automatique (AUE), assurez-vous de le mettre à jour et de vider le cache pour Hulu, comme expliqué ici. J’espère que cette lecture a été utile. Merci d’avoir lu et assurez-vous de partager vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. Nous sommes toujours impatients d’avoir de vos nouvelles.