Comment obtenir le widget Apple Health sur iPhone

Voir Cacher le sommaire

Les utilisateurs aiment avoir des widgets sur leurs écrans d’accueil. Les widgets ne sont pas seulement esthétiques, ils sont également des outils utiles qui offrent diverses informations sur nos applications préférées. Cependant, même s’il devrait s’agir d’un standard, toutes les applications iOS n’ont pas leur propre widget. Par exemple, il n’y a pas de widget Apple Health sur l’iPhone.

Nous allons donc expliquer pourquoi vous ne pouvez pas ajouter le widget Apple Health à votre écran d’accueil ici, et je vais vous donner quelques alternatives pour compenser la décision d’Apple de ne pas inclure le widget Health dans iOS.

Widget santé sur iPhone : Où est-il ?

Apple Health ne prend pas en charge un widget et il n’y a aucun moyen de mettre ses statistiques sur l’écran d’accueil. La plupart des gens pensent que c’est parce qu’Apple veut encourager les gens à acheter une Apple Watch. Cela est parfaitement logique puisque le port d’une Apple Watch vous permet de tirer le meilleur parti d’Apple Health. Cela vous aidera également à prendre la décision d’acheter la montre si vous n’arrivez pas à vous décider.

Mais si vous ne prévoyez pas d’acheter une Apple Watch, ne pas avoir le widget Apple Health sur votre iPhone ne vous en fera certainement pas obtenir un. Ainsi, vous pouvez soit utiliser l’application elle-même, soit vous tourner vers des alternatives plus ou moins pratiques.

Utilisez une application tierce pour obtenir le widget Apple Health

Quelques développeurs créent des applications qui aident à amener le widget Apple Health sur l’écran d’accueil. Deux des choix les plus populaires sont Cachets et Widget Santé+. Les deux font le travail, mais les deux présentent un inconvénient qui peut être un facteur décisif pour vous.

A lire  Comment réparer les retards et les bégaiements de l'iPhone X

Widget Santé+

widget santé apple widget santé iphone+

HealthWidget+ est gratuit et vous pouvez le configurer en quelques secondes. Il fait ce qui est annoncé sans sacrifier la fonctionnalité. Dès que vous installez l’application, le widget Apple Health sera disponible dans Widgets et vous pourrez l’ajouter à votre écran d’accueil. Le widget affiche les calories brûlées, les pas parcourus et les vols montés.

Cependant, le plus gros inconvénient de HealthWidget+ est sa conception. Vous pouvez dire tout de suite qu’il s’agit d’une application tierce, car les icônes ne ressemblent pas au style d’Apple. Je sais à quel point l’apparence visuelle de l’écran d’accueil est importante pour les utilisateurs d’iPhone, et avoir ce widget sur l’écran perturbe simplement le flux. D’un autre côté, si vous ne vous souciez pas de l’apparence, HealthWidget+ est exactement ce que vous recherchez, car il affiche les statistiques les plus importantes et élimine même le besoin d’utiliser l’application Apple Health.

Cachets

widget de santé apple iphone hidgets

De l’autre côté du spectre, nous avons les Hidgets. Ce n’est pas seulement le meilleur widget Apple Health, mais l’un des widgets les plus avancés en général. L’application ne propose pas un seul widget, mais plusieurs choix pour différentes données. Par exemple, vous pouvez avoir des widgets séparés pour les pas, les calories, la distance, etc. Vous pouvez essentiellement dédier une page entière de l’écran d’accueil aux widgets Santé, et vous aurez toutes les données que vous voulez en un coup d’œil.

Hidgets est magnifiquement conçu et propose même de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez ajuster l’apparence des widgets à votre guise et les aligner parfaitement avec le reste de votre écran d’accueil. Il est minimaliste, pratique et a fière allure dans les modes clair et sombre.

A lire  Correction : Impossible de télécharger des vidéos YouTube sur Android

Cependant, le seul inconvénient de Hidgets est qu’il n’est pas gratuit. Si vous voulez avoir tous ces widgets soignés sur votre écran d’accueil, vous devrez payer 2,99 $ pour télécharger Hidgets depuis l’App Store.

En fin de compte, tout dépend de vos préférences personnelles. Si vous voulez toutes les données possibles sur votre écran d’accueil, ainsi que de nombreuses options de personnalisation, et que cela ne vous dérange pas de payer, je suis sûr que Hidgets sera votre préféré. Mais si vous voulez juste quelque chose qui fait le travail et qui ne coûte rien, HealthWidget + est probablement la voie à suivre.