Comment ouvrir un autre compte Facebook sur votre téléphone ou votre PC

  • Vous pouvez créer un nouveau compte Facebook, mais vous aurez besoin soit d’une nouvelle adresse e-mail, soit de créer une page pour les entreprises.
  • Une fois que vous avez créé un nouveau compte, il y a beaucoup de choses à faire en ajoutant vos informations et vos photos de profil afin que vous puissiez commencer à ajouter des amis Facebook.
  • Si vous êtes déjà connecté à un autre compte, vous pouvez vous déconnecter et en créer un nouveau. C’est également le moyen de basculer entre deux comptes sur vos appareils.

Comment créer un nouveau compte Facebook en quelques étapes simples

1. Créez un nouveau compte Facebook sur Android ou iOS. Commencez par télécharger l’application Facebook depuis Play Store ou App Store. Après cela, suivez les instructions ci-dessous pour créer un nouveau compte Facebook sur votre Android ou iPhone :

  1. Si vous êtes déjà connecté avec un autre compte Facebook, appuyez sur le menu hamburger et appuyez sur Se déconnecter.
  2. Robinet S’inscrire sur Facebook.
  3. Ajoutez votre nom et nom de famille première.
  4. Après ça, ajoutez votre date de naissance (vous devez avoir 14 ans ou plus pour créer un compte).ouvrir un autre compte Facebook
  5. Sélectionnez votre sexe puis utilisez un numéro de téléphone ou une adresse e-mail pour créer votre compte.
  6. Vous recevrez le code de confirmation soit sur votre numéro de cellulaire ou obtenir la vérification sur votre adresse e-mail.

2. Créez un nouveau compte Facebook sur votre PC. La procédure est presque la même sur votre PC. Il vous suffit d’accéder à Facebook dans votre navigateur, ici. Cliquez sur Créer un nouveau compte et ajoutez vos informations. Après cela, cliquez simplement sur S’inscrire et vous êtes prêt à partir. Ce n’est bien sûr qu’un début et vous devrez investir du temps pour personnaliser votre compte et envoyer des demandes d’amis.

A lire  Problèmes liés au Nokia 9 PureView : problèmes d'empreintes digitales, pannes d'appareil photo, etc.

Une alternative consiste à créer une page (à des fins professionnelles et autres) et à l’utiliser avec votre ancien compte. Bien sûr, il existe certaines différences entre les pages et les comptes personnels, alors gardez cela à l’esprit. Nous vous encourageons à vous informer davantage avant de prendre ces mesures, mais là encore, vous pouvez créer autant de comptes que vous le souhaitez tant que vous avez le choix entre différents numéros et e-mails.

Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de nous contacter dans la section des commentaires ci-dessous. Comme toujours, nous sommes impatients de lire vos questions ou suggestions.