Comment passer un appel d’urgence depuis un iPhone verrouillé

Voir Cacher le sommaire

Il y a de fortes chances qu’au moins une fois dans la vie, vous ayez besoin de passer un appel rapide et d’appeler les services d’urgence. C’est peut-être la question entre la vie et la mort, et la réaction la plus rapide possible est de la plus haute importance. Et que se passe-t-il lorsque, disons, vous ne pouvez utiliser que le téléphone qui appartient à quelqu’un d’autre, alors que l’horloge tourne ? Enfer, dans ces scénarios, vous risquez d’oublier comment déverrouiller votre propre téléphone.

Eh bien, puisque plus de 90 millions d’Américains utilisent des téléphones produits par Apple, quelqu’un s’attendrait à ce que la procédure d’appel d’urgence soit une routine bien connue. Malheureusement, ce n’est pas le cas. De plus, en plus d’un contact d’urgence rapide, certains utilisateurs peuvent stocker une identification médicale (application Santé) sur leur téléphone, avec de nombreuses informations précieuses concernant les allergies, les médicaments ou les dossiers. Pour cette raison, c’est le sujet qui devrait être abordé en temps opportun et nous essaierons de le faire ci-dessous.

Passez un appel d’urgence à partir d’un iPhone verrouillé ou accédez à l’identification médicale

Appel d’urgence

Pour passer un appel d’urgence avec un iPhone verrouillé, suivez les instructions :

  1. Presse Maison pour ouvrir l’écran du mot de passe.
  2. Robinet Urgence dans le coin inférieur gauche.
  3. Appelez les services d’urgence. Dans la plupart des cas, 911, 180 ou 999.
A lire  Pouvez-vous définir Google Maps par défaut sur iPhone ?

N’oubliez pas que vous ne pourrez pas appeler de numéros privés. Une fois l’appel d’urgence terminé, le téléphone se verrouille.

Identification médicale dans l’application Santé

Pour les utilisateurs ayant des conditions médicales spécifiques, cette application est un économiseur. Vous pouvez garder une trace des données vitales concernant votre état avec le nombre de contacts d’urgence ou de soignants. Et vous pouvez les rendre disponibles sur l’écran d’urgence ou non. C’est votre choix. Mais, au cas où vous rencontreriez quelqu’un dans une situation difficile, cela vaut la peine de vérifier son téléphone pour une meilleure compréhension. Bien sûr, cela peut être essentiel pour les ambulanciers paramédicaux.

  1. Presse Maison pour ouvrir l’écran du mot de passe.
  2. Robinet Urgence dans le coin inférieur gauche.
  3. Si disponible, vous devriez voir ID médical dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  4. Appuyez pour ouvrir ID médical.

Ça devrait le faire. Les téléphones sont un élément indispensable de nos vies et peuvent se révéler salvateurs dans les moments urgents. Donc, cela vaut la peine de le stocker dans une partie distincte de votre mémoire, jusqu’à ce qu’il soit convoqué en cas de besoin.

Si vous avez des questions ou des remarques, veuillez les partager avec nous dans la section des commentaires. Nous serons heureux de vous aider.