Comment réinitialiser le clavier sur iPhone (EXPLIQUÉ)

Voir Cacher le sommaire

Étant donné que le clavier iPhone par défaut ne peut pas être supprimé ou réinstallé, le dépannage des problèmes n’est pas la tâche la plus simple. Par exemple, si le clic de votre clavier devient soudainement fort ou si le clavier de votre iPhone cesse complètement de fonctionner. Il y a l’option Réinitialiser le dictionnaire du clavier, mais cela concerne les entrées du dictionnaire, pas la fonctionnalité globale. Heureusement, il existe d’autres moyens de réinitialiser le clavier de votre iPhone. En savoir plus ci-dessous.

Table des matières:

  1. Ajuster les paramètres du clavier
  2. Réinitialiser le dictionnaire du clavier
  3. Réinitialiser tous les réglages

Comment réparer le clavier foiré sur iPhone?

Si le clavier de l’iPhone est en désordre, vous pouvez généralement le réparer en modifiant les paramètres ou en supprimant le clavier et en l’ajoutant à nouveau à la liste. Si vous rencontrez des problèmes avec les entrées du dictionnaire, vous pouvez réinitialiser le dictionnaire du clavier dans les paramètres système. Vous pouvez également réinitialiser tous les paramètres. Si vous remarquez une sorte de bogue système, signalez-le à Apple et maintenez votre appareil à jour.

1. Ajustez les paramètres du clavier

Si vous avez apporté des modifications inutiles au clavier par défaut, vous pouvez revenir aux paramètres et modifier les paramètres en fonction de vos préférences. La réinitialisation du dictionnaire du clavier supprime uniquement toutes les entrées personnelles que vous avez ajoutées au dictionnaire. D’autre part, si vous souhaitez désactiver des éléments tels que la correction automatique ou la saisie prédictive, vous pouvez le faire dans les paramètres du clavier. C’est là que vous pouvez supprimer et ajouter de nouveaux claviers en fonction de vos préférences.

A lire  Les e-mails ne s'affichent pas sur iPhone ? Voici quoi faire

Voici comment modifier les paramètres du clavier sur votre iPhone :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner Général.
  3. Choisir Clavier.
  4. Sélectionner Claviers. Ici, vous pouvez ajouter ou supprimer des claviers.réinitialiser le clavier sur iphone
  5. Reviens et vérifier les autres paramètres.

2. Réinitialiser le dictionnaire du clavier

Si le dictionnaire du clavier de votre iPhone contient de nombreux termes dont vous souhaitez vous débarrasser, vous pouvez simplement réinitialiser le dictionnaire du clavier et en finir. N’oubliez pas que cela ne supprime que les entrées du dictionnaire et que cela n’affectera pas les claviers tiers tels que Gboard.

Voici comment réinitialiser le dictionnaire du clavier sur votre iPhone :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner Général.
  3. Robinet Transférer ou réinitialiser l’iPhone.
  4. Sélectionner Réinitialiser puis appuyez sur Réinitialiser le dictionnaire du clavier.
  5. Confirmer avec votre NIP ou votre mot de passe.réinitialiser le clavier sur iphone

3. Réinitialiser tous les paramètres

Enfin, si vous ne pouvez pas gérer les paramètres individuels et que le dictionnaire n’est pas le problème, vous pouvez réinitialiser tous les paramètres sur votre iPhone. Cette procédure ne supprimera aucune donnée, restaure simplement tous les paramètres à leurs valeurs d’origine, y compris les paramètres du clavier.

Voici comment réinitialiser tous les paramètres sur votre iPhone :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Robinet Général.
  3. Choisir Transférer ou réinitialiser l’iPhone du fond.
  4. Choisir Réinitialiser.
  5. Sélectionner Réinitialiser tous les réglages.
  6. Confirmer avec un code PIN ou un mot de passe.réinitialiser le clavier sur iphone

Et cela devrait suffire à résoudre tout problème avec le clavier de votre iPhone. Aussi, gardez votre iPhone à jour. La plupart des problèmes sont résolus avec les mises à jour. Si vous rencontrez des problèmes avec Gboard sur votre iPhone, vous pouvez le réinstaller et vérifier les améliorations. Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci de votre lecture et n’hésitez pas à nous faire part de votre problème dans la section commentaires ci-dessous. Nous pourrions être en mesure de fournir une aide supplémentaire.

A lire  Correction : Google Drive continue de se déconnecter sur Android