Comment réparer les plantages fréquents dans Hearthstone sur iOS

Voir Cacher le sommaire

Hearthstone est l’un des jeux multiplateformes les plus populaires aujourd’hui. Si vous aimez la collection de cartes et les matchs compétitifs en ligne, c’est le jeu que vous devriez essayer.

Étant donné que ce jeu peut être joué sur la plupart des plateformes disponibles à l’heure actuelle, outre le PC/Mac, vous pouvez jouer à Hearthstone en déplacement sur votre smartphone ou votre tablette. Les jeux sont un favori des fans sur iOS, mais ce n’est pas sans problèmes. L’un des problèmes fondamentaux qui semblent se produire fréquemment est le plantage. À cette fin, nous avons préparé certaines des solutions qui peuvent vous aider à profiter du jeu sans plantages gênants.

Si votre Hearthstone dans iOS plante, consultez la liste ci-dessous.

Comment résoudre les plantages de Hearthstone sur iOS

Répondre aux exigences du système

La première étape à suivre avant de jouer au jeu consiste à vérifier la configuration système requise. Certains des jeux PC peuvent être forcés de démarrer avec des spécifications médiocres, mais ce n’est pas le cas pour les appareils portables. Assurez-vous donc que vous disposez de l’appareil requis avec la version iOS demandée avant de télécharger le jeu en premier lieu.

Spécifications iOS pour Hearthstone :

  • Appareils pris en charge : iPad® Air™ ou plus récent, iPad® 4 ou plus récent, iPad® mini™ 2 ou plus récent, iPhone® 5 ou plus récent, iPod Touch® 6 ou plus récent.
  • Version iOS prise en charge : iOS 6.0 ou version ultérieure.

Vérifiez la connexion

Apparemment, la principale raison de ce bogue est le problème de connexion. À savoir, après la dernière mise à jour, votre jeu plantera si la connexion est instable ou faible. Cela se traduira par des matchs perdus la plupart du temps. Pour éviter cela, assurez-vous de suivre ces instructions :

  • Utilisez exclusivement un Wi-Fi stable pour jouer au jeu plutôt que des données mobiles.
  • Assurez-vous que la connexion Wi-Fi est stable. Le Wi-Fi public n’est pas toujours adapté aux matchs de l’Arena.
  • Redémarrez votre appareil.
  • Redémarrez votre routeur.
  • Réinitialisez les paramètres réseau.

Ne touchez pas aux cartes minimisées

D’un autre côté, ce n’est pas le seul bug à portée de main. La mise à jour a généré beaucoup de problèmes et les joueurs iOS sont assez stressés à ce sujet. Un autre bug qui provoque des plantages est lié au gameplay lui-même. À savoir, il semble qu’après que les joueurs aient touché des cartes minimisées, le jeu se bloque soudainement.

Pour cette raison, le moyen le plus simple de résoudre ce problème est de ne pas toucher aux cartes minimisées. Blizzard a promis une résolution, mais jusqu’à ce qu’elle se produise enfin, ne touchez pas à ces cartes.

Mettre à jour l’application

C’est une solution de contournement un peu générique, mais elle n’en est pas moins importante. Si votre application n’est pas à jour, il est possible que le jeu plante de lui-même. De plus, certains des problèmes peuvent être résolus avec la dernière mise à jour. Si l’option de mise à jour automatique est activée, le jeu devrait être à jour. Cependant, cela vaut la peine de vérifier manuellement au cas où quelque chose se passerait mal.

Voici comment mettre à jour Hearthstone sur votre appareil iOS :

  1. Appuyez sur App Store.
  2. Appuyez sur Mises à jour.
  3. Si Hearthstone est dans la liste, appuyez dessus pour le mettre à jour.

Il y a eu des cas où les utilisateurs n’ont pas pu télécharger et installer la mise à jour Hearthstone. Pour cela, vous pouvez vérifier l’étape suivante.

Réinstaller l’application

Si la version actuelle que vous utilisez n’est pas connue pour ses plantages fréquents, vous pouvez avoir un problème individuel. Et quoi de mieux pour résoudre les problèmes d’application qu’une réinstallation. Maintenant, suivez ces instructions pour réinstaller l’application Hearthstone à partir de rien :

  1. Appuyez longuement sur l’application Hearthstone jusqu’à ce que le X apparaisse.
  2. Appuyez sur X pour désinstaller l’application.
  3. Redémarrez votre appareil.
  4. Ouvrez l’App Store et recherchez Hearthstone.
  5. Appuyez sur et installez l’application.
  6. Cela devrait vous fournir la dernière version de l’application.

À la fin, si cela n’a pas été utile et que votre application plante toujours, il n’y a qu’une seule solution vers laquelle vous pouvez vous tourner…

Attendez les mises à jour pour le résoudre

Comme beaucoup d’autres excellents jeux/applications, les développeurs ont de temps en temps l’habitude de faire des ravages avec les mises à jour. Il en va de même pour Hearthstone sur iOS. Mais, s’il faut le croire, les correctifs à venir devraient résoudre une multitude de problèmes, y compris les plantages auxquels nous nous attaquons aujourd’hui. Ainsi, si vous êtes en mesure d’exécuter le jeu sur d’autres systèmes, nous vous conseillons de mettre la version iOS en attente.

Ils devraient éventuellement le réparer.

Cela devrait conclure. Si vous avez des questions ou des suggestions de quelque nature que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter dans la section des commentaires. Nous serons reconnaissants.