Comment supprimer le courrier indésirable sur iPhone (2022)

Le grand nombre d’e-mails que nous recevons régulièrement se compose d’un petit pourcentage de messages utiles et d’une pléthore de spams, de logiciels publicitaires, de confirmations d’inscription et de tentatives d’escroquerie. Ainsi, les utilisateurs qui en ont marre veulent que tous ces e-mails disparaissent. Et cela peut être fait en 6 étapes maximum. Cependant, nous vous implorons d’agir avec prudence car le client Mail peut signaler certains e-mails importants comme indésirables. Découvrez ci-dessous comment supprimer tous les courriers indésirables sur votre iPhone.

Comment supprimez-vous tous les courriers indésirables en même temps sur votre iPhone ?

Vous pouvez supprimer tous les courriers indésirables sur votre iPhone à partir de l’application Mail ou en accédant au client Web iCloud Mail, ici. Une fois que vous avez localisé le dossier Junk, c’est assez simple. Sélectionnez tous les contenus du dossier de courrier indésirable et supprimez-les d’un simple clic ou d’un simple clic.

Voici comment supprimer tous les courriers indésirables en une seule fois sur votre iPhone :

  1. Ouvert Courrier.
  2. Sélectionner Boîtes aux lettres du coin supérieur droit.
  3. Choisir Déchet.
  4. Robinet Éditer dans le coin supérieur droit.
  5. Robinet Tout sélectionner dans le coin supérieur gauche.
  6. Dans le coin inférieur droit, vous devriez voir le Effacer option. Appuyez dessus pour supprimer tous les courriers indésirables.supprimer le courrier indésirable sur iPhone

Encore une fois, avant de le faire, nous vous recommandons d’inspecter minutieusement ce dossier car il est possible que certains e-mails signalés comme indésirables (spam) ne soient en fait pas des courriers indésirables ou des spams. Cela peut prendre un certain temps si vous avez beaucoup d’e-mails à traiter, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Personne ne veut que des e-mails précieux accompagnent le reste des publicités et des spams. Pour restaurer les e-mails du dossier Courrier indésirable, appuyez simplement sur Modifier, sélectionnez les e-mails que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur Déplacer (au lieu de Supprimer). Remettez-les dans la boîte de réception.

A lire  Problèmes d'iOS 14.2 : problèmes d'identification de visage, épuisement de la batterie, etc.

Si vous préférez passer par e-mails sur votre Mac ou PC, les mêmes étapes sont disponibles sur le client Web iCloud Mail.

Et, sur cette note, nous pouvons appeler cela un enveloppement. Merci d’avoir lu ce qui était, espérons-le, un article concis et informatif. À quelle fréquence nettoyez-vous votre courrier ? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous.