Comment utiliser un smartphone Samsung pour déverrouiller et synchroniser avec Windows 10

Samsung est connu comme un innovateur. Ils ont introduit tant de nouveautés matérielles et logicielles au fil des ans, et même Apple est derrière eux à cet égard. Maintenant, il n’y a pas si longtemps, ils ont mis à jour l’application Flow, un logiciel qui vous permet de connecter votre téléphone Samsung à Windows 10. Aujourd’hui, nous allons essayer d’expliquer les avantages et les défauts de Flow et vous dire comment utiliser cet outil astucieux.

Comment débloquer Windows 10 avec un téléphone ou une tablette Samsung

Tout d’abord, énumérons les exigences que vous devrez remplir pour utiliser cet outil :

  • Ordinateur Windows 10 ou appareil hybride avec Creators Update installé.
  • Tous les smartphones Samsung équipés d’Android 6.0 Marshmallow et versions ultérieures.
  • Toutes les tablettes Samsung équipées d’Android 7.0 Nougat.
  • Bluetooth et Wi-Fi Direct.

Vous devrez télécharger à la fois l’application Android sur Play Store et l’application Windows 10 Metro sur Windows Store. Une fois que vous aurez acquis les deux, vous aurez plus de facilité à coupler les appareils. Après cela, en suivant les instructions, vous pouvez facilement terminer la configuration.

Avec les derniers combinés de la série Galaxy, S6, S7 et S8, vous pourrez déverrouiller votre PC Windows 10 avec un scanner d’empreintes digitales. De plus, vous pouvez désormais synchroniser la notification du téléphone avec le PC, partager la connexion et implémenter plusieurs appareils en couplage, sans avoir besoin de vous tourner vers un outil tiers.

De plus, Samsung a annoncé la prise en charge de la fonctionnalité Windows Hallo, qui contrôle les techniques de connexion avancées sur Windows 10, y compris les lectures d’empreintes digitales ou de réticule. Donc, fondamentalement, il semble que les deux géants soient prêts pour une collaboration, et nous avons hâte de voir ce qu’ils ont préparé dans les mois à venir.

A lire  Comment verrouiller des dossiers sur Android ?

Avez-vous essayé Samsung Flow ? Que pensez-vous de l’application ? S’il vous plaît partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.