Comment voir les applications récemment supprimées sur l’iPhone

Vous pouvez voir toutes les applications installées sur votre iPhone de plusieurs façons, mais qu’en est-il des applications récemment supprimées ? Oui, vous pouvez voir ces applications dans la section Compte > Acheté de l’App Store. Une fois là-bas, vous pouvez les réinstaller ou les masquer de la liste. En savoir plus ci-dessous.

Pouvez-vous trouver des applications récemment supprimées sur iPhone ?

La seule façon de voir les applications récemment supprimées sur votre iPhone est de consulter la section Acheté de l’App Store. Vous y trouverez toutes les applications installées ainsi que les applications précédemment installées sur votre appareil. À partir de là, vous pouvez retélécharger des applications. Il n’y a aucun moyen de trier les applications par date, vous devrez donc localiser les applications en parcourant attentivement la liste.

Voici comment trouver des applications récemment supprimées sur votre iPhone :

  1. Ouvert Magasin d’applications.
  2. Appuyez sur photo de votre compte dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionner Acheté.
  4. Robinet Pas sur cet iPhone.voir les applications iPhone récemment supprimées
  5. Vous devriez voir la liste de toutes les applications précédentes qui ne sont pas actuellement installées.

Gardez à l’esprit que cette liste contient des applications de tous les appareils avec cet identifiant Apple. Ainsi, vous pouvez voir des applications vieilles d’années provenant d’appareils précédents ou d’autres appareils avec le même compte. Vous pouvez également balayer et masquer les applications de la liste et, d’après nos recherches, il n’y a aucun moyen de les restaurer. Si vous les recherchez dans l’App Store, les applications masquées n’ont pas d’icône de nuage à côté d’elles et apparaissent comme n’importe quelle autre application que vous n’avez jamais installée auparavant.

En dehors de cela, il n’existe aucun autre moyen de savoir quelle application a été supprimée de votre iPhone. Certains utilisateurs soupçonnent qu’il existe un moyen d’utiliser iTunes mais, d’après ce que nous savons, ce n’est pas une option.

Et, sur cette note, nous pouvons conclure cet article court et, espérons-le, informatif. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.