Comment voir l’historique de la calculatrice iPhone

Avoir un historique de tous les calculs précédents est vraiment pratique. Surtout si vous avez beaucoup de calculs connexes à faire et que vous avez besoin d’un meilleur aperçu. Malheureusement, la calculatrice iPhone par défaut n’offre pas cette fonctionnalité. Heureusement, vous pouvez l’obtenir avec certaines applications tierces, comme nous l’expliquons ci-dessous.

Comment retrouver l’historique de ma calculatrice sur mon iPhone ?

La calculatrice iPhone d’origine n’a pas cette fonctionnalité. Il a beaucoup d’options, à la fois classiques et scientifiques, mais garder l’historique des calculs n’en fait pas partie. Pour cela, vous aurez besoin d’une application tierce et il existe plusieurs alternatives parmi lesquelles choisir sur l’App Store. L’application iPhone Calculator vous permet de mémoriser la dernière entrée comme sur les calculatrices standard. Pour un historique détaillé, vous devrez utiliser l’application en orientation paysage.

Personnellement, j’aime Calculator + pour sa personnalisation et ses fonctionnalités. Il est également très pratique que l’application soit gratuite et qu’elle ne soit pas complètement gâchée par les publicités tout en ressemblant étroitement à l’application Stock Calculator. Vous pouvez obtenir le robinet Calculatrice + : Historique sur l’App Store, ici.

Mais ce n’est qu’un exemple. Vous avez également The Calculator (App Store) avec une esthétique un peu différente et un ensemble de fonctionnalités similaires. Si vous en avez besoin, vous pouvez vous abonner aux options premium pour des fonctionnalités supplémentaires sur toutes ces applications.

Il existe de nombreuses options et la plupart d’entre elles ne sont pas mauvaises – cela dépend simplement de vos besoins et de votre flux de travail. Dans Calculator +, la bande d’historique apparaîtra en haut de la zone de calcul principale afin que vous puissiez voir tous les calculs précédents. Vous pouvez supprimer l’historique en appuyant sur l’icône de la corbeille.histoire de la calculatrice iphone

A lire  Pourquoi YouTube n'arrête pas de planter

Et, avec cela, nous pouvons vous laisser à vos calculs. Merci d’avoir lu ce qui était, espérons-le, un article informatif qui a répondu à votre question. Quelle est votre application de calculatrice préférée ? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous.