Correctif : Netflix, nous rencontrons des difficultés pour lire ce titre

Voir Cacher le sommaire

Si vous obtenez l’erreur Netflix Nous avons des difficultés à lire ce titre suivi d’un code, vous avez probablement des problèmes de connexion. Il est également possible que Netflix soit temporairement indisponible ou que la limite d’appareils soit atteinte. Découvrez comment résoudre ce problème ci-dessous.

Table des matières:

  1. Vérifiez le réseau
  2. Assurez-vous que Netflix n’est pas en panne
  3. Assurez-vous que vous n’avez pas atteint la limite d’appareils de streaming
  4. Réinstaller l’application

Voici comment réparer Netflix, nous avons du mal à lire ce titre en ce moment

Tout d’abord, vous devriez probablement vérifier le réseau. Assurez-vous que vous n’utilisez pas un réseau Wi-Fi mesuré et que le réseau n’est pas surchargé par trop d’appareils connectés ralentissant la bande passante au cours du processus. De plus, si vous utilisez des données mobiles, assurez-vous que Netflix est autorisé à les utiliser en arrière-plan. Vous pouvez également vous déconnecter et vous reconnecter ou réinstaller l’application et vérifier les améliorations.

1. Vérifiez le réseau

Parmi les nombreuses erreurs Netflix différentes avec des codes variables, cela indique généralement des problèmes de connexion. Assurez-vous donc que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou de données mobiles stable. Vous pouvez tester la connexion réseau dans les paramètres de l’application en suivant ces étapes :

  1. Ouvert Netflix.
  2. Sélectionnez votre Profil.
  3. Tapez sur le Icône de profil dans le coin supérieur droit et ouvrez Paramètres de l’application.
  4. Faites défiler vers le bas et ouvrez Vérifier le réseau sous la rubrique Diagnostic.
  5. Robinet Démarrer l’essai.netflix nous avons du mal à lire ce titre
A lire  Les applications plantent sur iOS 16 ? Voici comment résoudre ce problème

Si vous souhaitez diffuser du contenu Netflix sur votre téléphone avec des données cellulaires, vous pouvez le faire sans aucune bascule. Cependant, le système peut empêcher Netflix d’utiliser les données mobiles. Pour vérifier si Netflix est autorisé à utiliser les données mobiles en arrière-plan, procédez comme suit :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner applications.
  3. Ouvert Netflix dans la liste des applications disponibles.
  4. Robinet Données mobiles.
  5. Activer l’utilisation des données en arrière-plan.

En outre, vous devez vérifier si l’économiseur de données de votre système est activé et le désactiver.

2. Assurez-vous que Netflix n’est pas en panne

Bien que rarement, les serveurs Netflix peuvent tomber en panne de temps en temps. Que cela se produise en raison d’une maintenance régulière du système ou qu’il s’agisse d’une erreur système, cela n’a pas vraiment d’importance pour l’utilisateur final. À moins que nous ne parlions de temps, vous devez attendre que Netflix fonctionne à nouveau. La maintenance du serveur ne prend pas beaucoup de temps alors que les problèmes de service peuvent prendre plus de temps. Quoi qu’il en soit, vous voulez probablement savoir ce qui se passe de ce côté.

La meilleure façon d’apprendre que Netflix est en panne est d’accéder à la page Web Is Neflix Down, ici. Si Netflix est en panne, cela explique pourquoi vous obtenez le Nous avons des difficultés à lire ce titre. Si ce n’est pas le cas, passez à l’étape suivante.

3. Assurez-vous que vous n’avez pas atteint la limite des appareils de streaming

N’oubliez pas non plus la limite d’appareils de votre forfait. En fonction de votre forfait Netflix, un (forfait de base), deux (forfait standard) ou quatre appareils (forfait Premium) peuvent diffuser du contenu en même temps. Vous pouvez utiliser autant d’appareils que vous le souhaitez, mais seuls 4 au maximum peuvent diffuser du contenu simultanément. Donc, si vous avez donné vos identifiants Netflix à d’autres personnes, assurez-vous que la limite n’est pas déjà atteinte.

A lire  Effacer le cache d'un site spécifique sur Chrome (How-To)

Vous pouvez également vous déconnecter de Netflix, vous reconnecter et réessayer. Si vous soupçonnez que quelqu’un utilise votre compte à votre insu, vous pouvez vous déconnecter de tous les appareils et modifier votre mot de passe. Voici comment vous déconnecter de tous les appareils et modifier le mot de passe du compte sur Netflix :

  1. Sur votre téléphone, ouvrez Netflix et sélectionnez votre Profil.
  2. Tapez sur le Photo de profil dans le coin supérieur droit et ouvrez Compte.
  3. Robinet Changer le mot de passe et définissez un mot de passe différent. Nous recommandons de combiner les caractères alphanumériques avec des signes de ponctuation.
  4. Une fois que vous avez changé votre mot de passe, appuyez sur Déconnectez-vous de tous les appareils.netflix nous avons du mal à lire ce titre
  5. Connectez-vous à nouveau.

4. Réinstallez l’application

Si aucune des étapes précédentes n’a fonctionné pour vous, assurez-vous de réinstaller l’application et réessayez. Le moyen le plus simple de réinstaller Neflix est de le désinstaller de Play Store suivi d’un redémarrage rapide. Après cela, revenez simplement au Play Store et réinstallez Netflix.

Nous ne pouvons pas conclure cet article avant de mentionner que Netflix ne se soucie pas tant du micrologiciel de votre appareil que des mises à jour de sécurité de Google. Assurez-vous donc d’accéder à Paramètres> Sécurité> Mise à jour du système Google Play et installez les mises à jour disponibles.

Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.

A lire  Correction : le micro de Facebook Messenger ne fonctionne pas