Correction : Apple Health ne suit pas les étapes

Voir Cacher le sommaire

Si nous examinons la liste de toutes les améliorations majeures qu’Apple a récemment apportées aux utilisateurs, les nouvelles fonctionnalités d’Apple Health sont tout en haut. Avec une pléthore de nouvelles fonctionnalités, comme le suivi du sommeil et la relaxation, les utilisateurs peuvent mieux contrôler leur utilisation et leur activité physique et, en fait, améliorer leur santé. Cependant, la fonctionnalité principale de Steps Tracking ne fonctionne apparemment pas pour certains. Il semble qu’Apple Health ne suive pas les étapes pour une raison quelconque et il n’y a aucune raison évidente.

Si vous faites partie des utilisateurs d’iPhone concernés, assurez-vous de vérifier les étapes que nous avons fournies ci-dessous.

Table des matières:

  1. Redémarrez votre appareil
  2. Vérifier les paramètres de confidentialité
  3. Vérifier les sources de données et l’accès
  4. Mettre à jour iOS
  5. Réinitialiser tous les réglages

Comment puis-je demander à Apple Health de suivre mes pas ?

1. Redémarrez votre appareil

Un simple redémarrage peut résoudre le problème. Si certains capteurs s’arrêtent, la séquence de mise hors/sous tension devrait résoudre le problème.

D’autre part, si Apple Health ne suit toujours pas les étapes ou affiche des entrées erronées, vérifiez l’étape suivante.

2. Vérifiez les paramètres de confidentialité

Les paramètres de confidentialité peuvent être une autre raison qui cause des problèmes avec la fonction de suivi des étapes d’Apple Health. Dans ce cas, cela s’applique spécifiquement aux options Fitness Tracking et Health sous Motion & Fitness.

A lire  Problèmes courants du Samsung Galaxy A50 et comment les résoudre

Assurez-vous donc d’activer le suivi de la condition physique et la santé avant de passer à l’étape suivante. Voici ce que vous devez faire :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner Intimité.
  3. Ouvert Mouvement et forme physique.
  4. Activer Suivi de la condition physique et Options de santé.

En outre, un utilisateur expérimenté a recommandé de désactiver ces options et de les réactiver à nouveau. Cela semble résoudre le problème pour certains, alors essayez-le et cherchez des améliorations.

3. Vérifiez les sources de données et l’accès

Cette étape concerne les sources de données et la manière de les hiérarchiser afin d’obtenir non seulement de meilleures lectures, mais également de résoudre les problèmes éventuels. Cela s’applique particulièrement aux utilisateurs qui utilisent plusieurs appareils pour suivre les pas. A savoir, les services de données en haut seront les principaux utilisés pour le suivi des pas. Par exemple, si plusieurs sources contribuent à Steps et que vous souhaitez lire les lectures de votre iPhone, vous devrez définir votre iPhone comme principal pour en obtenir les lectures.

Cela vaut pour les applications et les appareils, alors assurez-vous de modifier la liste et de prioriser les lectures. Il en va de même si vous souhaitez qu’Apple Health donne la priorité aux lectures de votre Apple Watch plutôt qu’à celles de votre iPhone.

Voici ce que vous devez faire :

  1. Ouvrez le Pomme Santé application.
  2. Appuyez sur Activité.
  3. Choisir Pas.
  4. Faites défiler vers le bas et ouvrez Sources de données et accès.la santé de la pomme ne suit pas les étapes
  5. Robinet Éditer.
  6. Appuyez et faites glisser votre iPhone en haut de la liste et appuyez sur Fait. Vous pouvez également désactiver d’autres sources de données, afin qu’Apple Health enregistre strictement les étapes suivies par votre iPhone.
  7. Redémarrer votre appareil et recherchez des améliorations.
A lire  Correction : problèmes Wi-Fi du Samsung Galaxy S10

4. Mettre à jour iOS

Si aucune des étapes précédentes n’a fonctionné pour vous et qu’Apple Health ne suit toujours pas les étapes, assurez-vous de réinstaller l’application. Comme il s’agit d’une application iOS essentielle, Apple Health ne peut pas être désinstallé et réinstallé depuis l’App Store. S’il y a un problème avec l’application elle-même, la meilleure façon de résoudre ce problème est de mettre à jour le système.

Voici comment vérifier les mises à jour iOS sur votre appareil :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner Général.
  3. Robinet Mises à jour de logiciel.la santé de la pomme ne suit pas les étapes
  4. Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles sur votre appareil.

De plus, assurez-vous que tous les appareils accompagnés utilisés pour suivre les étapes (par exemple Apple Watch) sont également à jour.

5. Réinitialiser tous les paramètres

Enfin, si aucune des étapes précédentes n’a fonctionné pour vous, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres. Cette action ne supprimera aucune donnée mais restaurera simplement tous les paramètres à leurs valeurs par défaut.

Voici comment réinitialiser tous les paramètres sur un iPhone :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Robinet Général.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser.
  4. Robinet Réinitialiser tous les réglages et entrez votre code PIN/mot de passe lorsque vous y êtes invité.
  5. Confirmer afin que votre appareil puisse réinitialiser tous les paramètres système.

Ça devrait le faire. Merci d’avoir lu, consultez nos identifiants de médias sociaux (Facebook et Twitter) et partagez vos réflexions, questions ou suggestions dans la section des commentaires ci-dessous.