Correction : iCloud Mail continue de se déconnecter

Voir Cacher le sommaire

iCloud Mail est évidemment utilisé par les utilisateurs d’iPhone et de Mac et, bien que beaucoup choisissent plutôt des clients alternatifs, l’application Apple Mail reste le choix numéro un pour de nombreux utilisateurs. Certains d’entre eux signalent des problèmes avec iCloud Mail qui continue de se déconnecter quoi qu’ils essaient.

Nous mettons quelques solutions ci-dessous, alors assurez-vous de les vérifier afin de résoudre le problème en cours.

Table des matières:

  1. Vérifier l’état du système d’iCloud Mail
  2. Assurez-vous que votre compte est en ligne
  3. Supprimer et rétablir votre compte

Comment récupérer mon e-mail iCloud en ligne ?

1. Vérifiez l’état du système d’iCloud Mail

La première chose à faire est de vérifier l’état du système pour iCloud Mail. Certaines fonctionnalités sont peut-être temporairement indisponibles en raison d’une erreur de serveur.

Si tel est le cas, vous le découvrirez en accédant à la page Web officielle sur l’état du système des services Apple, ici.

2. Assurez-vous que votre compte est en ligne

La prochaine chose à faire est de vous assurer que votre compte est en ligne. Pour que votre compte soit en ligne, vous devrez vous connecter à un réseau et, à partir de la boîte aux lettres, mettre votre compte en ligne.

Maintenant, si vous rencontrez des problèmes de connectivité, assurez-vous de consulter l’article que nous avons écrit sur le sujet, ici. Si vous utilisez des données cellulaires, accédez à Paramètres > Mail et activez les données cellulaires.

A lire  Comment se désabonner en masse sur YouTube (moyen le plus rapide)

3. Supprimer et rétablir votre compte

Enfin, si rien ne fonctionne, essayez de supprimer et de rétablir votre compte iCloud Mail. Cela aide généralement à résoudre le problème, au moins pendant un certain temps. Certains utilisateurs ont suggéré que la suppression et l’ajout de votre compte résolvent temporairement le problème, mais c’est un bon début.

Voici ce que vous devez faire sur votre iPhone pour supprimer et ajouter à nouveau un compte iCloud :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Robinet Courrier.
  3. Sélectionner Comptes.
  4. Appuyez sur votre Courrier iCloud Compte.
  5. Robinet Supprimer le compte.
  6. Après cela, redémarrez votre appareil et répétez les étapes jusqu’à ce que vous atteigniez les comptes.messagerie icloud hors ligne
  7. Une fois là-bas, appuyez sur Ajouter un compte et reconnectez-vous.

Remarque : si votre compte iCloud Mail est en fait le compte principal de votre iPhone, accédez à Paramètres > Votre profil et déconnectez-vous puis reconnectez-vous.

C’est ça. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires ci-dessous. Nous vous remercions de votre lecture et espérons avoir de vos nouvelles.