Correction : l’écran du HTC One M9 scintille et tremble

HTC One M9 est la bonne réponse du géant taïwanais aux besoins du marché. Le téléphone s’est déjà révélé être une option viable dans la classe phare. Et, pour être juste, même l’ancien M8 est toujours excellent sur le plan matériel par rapport aux autres appareils présentés en 2014. Ainsi, l’acquisition de l’un ou l’autre téléphone est de l’argent bien dépensé.

Bien que tous les appareils de cette série, y compris le dernier HTC One 10, améliorent considérablement l’expérience globale des utilisateurs, tous semblent avoir des problèmes modérés. De plus, certains d’entre eux ne sont pas liés au logiciel, comme le problème de surchauffe du M9. D’autre part, certains d’entre eux peuvent être résolus avec quelques ajustements ou des solutions de contournement simples. L’un d’entre eux est lié au scintillement occasionnel de l’écran. Nous vous avons apporté une solution simple à ce problème.

Comment se débarrasser du scintillement de l’écran du HTC One M9

Ce problème est causé par certaines fonctionnalités d’interface avancées qui ne sont pas bien optimisées pour les appareils respectifs. La bonne chose est, cependant, que vous pouvez dépasser les limitations standard et les désactiver facilement. Et c’est ainsi.

  1. Aller aux paramètres.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur À propos.
  3. Une fois que vous y êtes, recherchez le numéro de build.
  4. Appuyez 7 fois sur le numéro de build jusqu’à ce que vous soyez invité avec « Vous êtes maintenant un développeur! » message.
  5. Une fois cette manigance Android terminée, les options du développeur seront activées.
  6. Dans les options du développeur, désactivez le mode strict, l’emplacement du pointeur, l’affichage des touches, les mises à jour de l’écran, le mode d’économie d’énergie extrême et l’utilisation du processeur.
  7. Redémarrez votre téléphone.
A lire  Comment utiliser le navigateur par défaut sur Facebook et Instagram pour iOS

Cela devrait résoudre vos problèmes de scintillement et de tremblement de l’écran. D’un autre côté, si le problème persiste, il existe une grave possibilité de dysfonctionnement de l’affichage ou de la batterie. Si vous avez des solutions alternatives, veuillez nous en informer dans les commentaires.