Correction : les appels récents de l’iPhone ne s’affichent pas

Voir Cacher le sommaire

Avoir un journal d’appels de tous les appels est aussi vieux que les téléphones portables. Une de ces commodités vieilles de plusieurs décennies que nous tenons peut-être pour acquises. Surtout si votre appareil, pour une raison quelconque, cesse d’afficher les appels récents. Cela est arrivé à certains utilisateurs d’iOS qui prétendent que les appels récents de l’iPhone ne s’affichent pas du tout. Nous avons quelques solutions à ce problème, alors assurez-vous de suivre les instructions et, espérons-le, de récupérer le bon vieux journal des appels.

Table des matières:

  1. Redémarrez votre iPhone
  2. Mettre à jour le firmware et vérifier la carte SIM
  3. Réinitialiser les réglages réseau
  4. Réinitialiser tous les réglages

Comment afficher mes appels récents sur mon iPhone ?

1. Redémarrez votre iPhone

La première chose à faire est simplement de redémarrer votre appareil. Certains utilisateurs ont réussi à résoudre le problème de cette façon. Malheureusement, les anciens appels manquants ne sont pas apparus, mais les nouveaux ont commencé à apparaître après cela.

Si cela ne vous aide pas, essayez de mettre à jour le micrologiciel et inspectez la carte SIM.

2. Mettez à jour le firmware et vérifiez la carte SIM

La prochaine étape à suivre consiste à mettre à jour le micrologiciel de l’iPhone et à essayer de supprimer et d’ajouter à nouveau votre carte SIM. Sur la base de certains rapports, cela a aidé à résoudre le problème et les appels récents ont commencé à apparaître dans l’application Téléphone.

A lire  Correction : problèmes Wi-Fi du Samsung Galaxy S10

Pour mettre à jour manuellement le firmware de votre iPhone, suivez ces étapes :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner Général.
  3. Robinet Mise à jour logicielle.
  4. Vérifier les mises à jour en glissant vers le bas et, si une mise à jour est disponible, Télécharger et installer ce.

En ce qui concerne la solution SIM susmentionnée, assurez-vous d’éteindre votre appareil, de retirer la carte SIM et de la replacer, d’allumer votre appareil et de rechercher les appels récents dans l’application Téléphone. Pour le tester, il suffit de passer un appel et de vérifier la liste Récents pour voir si l’appel est sur la liste ou non.

3. Réinitialiser les paramètres réseau

Si le problème persiste et que vous ne voyez aucun appel récent, la réinitialisation des paramètres réseau est une bonne idée. Cette procédure restaurera uniquement les paramètres liés au réseau à leurs valeurs par défaut, y compris les réseaux Wi-Fi, les appareils couplés Bluetooth et les paramètres VPN et cellulaires. Et, comme le prétendent certains utilisateurs, cela résout le problème du journal des appels récents.

Voici comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre iPhone :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Robinet Général.
  3. Sélectionner Transférer ou réinitialiser l’iPhone du bas de la liste.
  4. Robinet Réinitialiser.
  5. Sélectionner Réinitialiser les réglages réseau.
  6. Confirmer avec votre NIP ou votre mot de passe.

4. Réinitialiser tous les paramètres

Enfin, si les appels récents de l’iPhone ne s’affichent toujours pas, nous pouvons monter d’un cran et réinitialiser tous les paramètres. Nous ne pouvons pas garantir que cela résoudra tout problème, étant donné que la réinitialisation des paramètres réseau a été suffisante pour la majorité des utilisateurs concernés. Cependant, en raison des options limitées dont nous disposons, cela vaut la peine d’essayer.

A lire  Correction : erreur de chargement du widget sur Android

Pour réinitialiser tous les paramètres sur votre iPhone, répétez les étapes de la solution précédente mais, au lieu de réinitialiser les paramètres réseau, choisissez Réinitialiser tous les paramètres. Confirmez et attendez que votre appareil redémarre et redémarre dans iOS. N’oubliez pas que, bien que vos données soient en sécurité, cette procédure effacera la majorité des modifications que vous avez apportées aux paramètres du système et de l’application. Donc, quelques ajustements pourraient être nécessaires par la suite.

En fin de compte, nous suggérons également de signaler le problème à Apple, ici, afin qu’ils puissent fournir le correctif dans la prochaine version d’iOS.

Ça devrait le faire. Merci d’avoir lu et nous espérons que l’une des étapes ci-dessus vous a aidé à résoudre le problème. Si vous avez des questions ou des solutions alternatives, n’hésitez pas à les partager avec nous et d’autres lecteurs dans la section commentaires ci-dessous.