Correction : Siri ne fonctionne pas après la mise à jour vers iOS 10/10.1/10.2

Voir Cacher le sommaire

Si quelqu’un me disait dans les années 90 que nous aurons un logiciel d’assistant personnel intelligent intégré à nos téléphones, je rirais probablement. De plus, ils ont peut-être dit que nous pourrons le contrôler avec des commandes vocales et qu’il s’adapte à vos besoins. Et je prendrais la route du scepticisme et quitterais leur entreprise. Ou frappez-les simplement avec l’indestructible Nokia 3310 que je possédais à l’époque.

De nos jours, bien que je sois conscient de mon erreur, je n’arrive toujours pas à croire à toutes les possibilités que nous avons avec Siri ou Cortana ou OK Google. Cela rend simplement votre vie un peu plus facile et les interactions un peu plus intéressantes.

Aujourd’hui, nous allons essayer de trouver le correctif pour le dysfonctionnement de Siri après la mise à jour d’iOS vers la dernière version. De nombreux clients Apple ont signalé la variété de problèmes concernant Siri. Habituellement, Siri ne répond pas ou l’option Dictée n’est pas pertinente. Mais, ce sont des problèmes communs. Ceux qui sont nouvellement présentés concernent le fonctionnement de Siri avec des applications tierces.

Cette mise à niveau a été récemment mise en œuvre qui vous permet de contrôler votre Whats Up ou Facebook avec l’aide de Siri. Bien sûr, il existe plusieurs solutions au problème, nous allons donc essayer de le résoudre.

A lire  Google Home n'allume pas les lumières (2022)

Comment résoudre les problèmes avec Siri sur iOS 10/10.1/10.2

Activer/désactiver Siri

  1. Aller aux paramètres.
  2. Appuyez sur Général.
  3. Appuyez sur Siri.
  4. Assurez-vous que l’option « Hey Siri » est activée.
  5. Désactivez Siri et attendez un moment.
  6. Activez Siri.

Activer/désactiver l’option de dictée

  1. Aller aux paramètres.
  2. Sélectionnez Général.
  3. Appuyez sur Claviers.
  4. Désactivez la dictée et attendez un moment.
  5. Activez la dictée.

Connectez-vous au Wi-Fi au lieu des données mobiles

Essayez d’utiliser Siri uniquement sur une connexion Wi-Fi car il y a un problème possible concernant la 4G.

Réinitialiser les réglages réseau

  1. Aller aux paramètres.
  2. Choisissez Général.
  3. Appuyez sur Réinitialiser.
  4. Sélectionnez Réinitialiser les paramètres réseau.
  5. Confirmer la sélection.

Réinstaller les applications tierces

Nous avons déjà mentionné les applications nouvellement implémentées compatibles avec Siri. Vous devriez essayer de les mettre à jour ou, éventuellement, de les réinstaller et d’essayer. Peut-être que le problème réside en eux.

Vérifiez votre micro

Le moyen le plus simple de vérifier votre microphone est d’utiliser Voice Memo. Si la voix n’est pas enregistrée, le micro est éteint et vous devrez le faire réparer. Si c’est le cas, le problème n’est pas lié au matériel.

Utilisez vos écouteurs

Certains utilisateurs ont signalé que Siri fonctionne sans aucun problème lors de l’utilisation d’un microphone pour les commandes vocales. Tu devrais l’essayer.

Conclusion

Les mises à jour iOS sont souvent glitchy et présentent plusieurs problèmes qui ne sont pas résolus depuis un certain temps. C’est une approche un peu irresponsable puisque les utilisateurs paient beaucoup d’argent pour un service terne. Si vous n’avez pas réussi à faire fonctionner Siri avec nos conseils, tout ce que nous pouvons faire est d’attendre une nouvelle mise à jour qui corrige ce problème. Rencontrez-vous d’autres problèmes avec les dernières mises à jour iOS ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires.

A lire  Vous souhaitez ajouter un signet Chrome à l'écran d'accueil ? Voici comment