Désactiver les commentaires vocaux sur les appareils Google Home (EXPLIQUE)

Voir Cacher le sommaire

De toutes les suggestions des utilisateurs concernant les appareils Google Home, la plus courante est la possibilité de désactiver les réponses vocales. Outre la fonctionnalité globale qui a soudainement diminué pour de nombreux utilisateurs. Il existe certainement des moyens plus subtils pour Google Home d’informer les utilisateurs qu’un appareil intelligent est allumé ou éteint au lieu d’énoncer l’évidence. Google a fait des efforts et les interactions avec les lumières intelligentes (ampoules, lampes et bandes) avertiront désormais les utilisateurs avec un seul carillon. Mais que se passe-t-il si vous voulez cela pour d’autres appareils ? Vous pouvez utiliser une solution de contournement pour désactiver le retour vocal de Google Home sur votre haut-parleur intelligent ou votre écran. En savoir plus ci-dessous.

Table des matières:

  1. Désactiver la sortie vocale de Google Assistant sur Android et iOS
  2. Changez le type d’appareil en Lumière pour obtenir le carillon au lieu du retour vocal
  3. Utiliser les routines de l’assistant pour contrôler les appareils

Comment désactiver la réponse vocale de Google Home ?

Malheureusement, vous ne pouvez désactiver les réponses vocales de Google Assistant que sur les appareils portables. Vous pouvez créer des routines avec différentes phrases au lieu de commandes vocales prédéterminées. Alternativement, vous pouvez définir certains appareils comme des lumières qui, comme vous vous en doutez, remplaceront les réponses vocales par un carillon. Néanmoins, cela ne fonctionne que si l’enceinte et l’appareil lié se trouvent dans la même pièce.

A lire  Gmail n'affiche pas le corps de l'e-mail sur Android (FIX)

1. Désactivez la sortie vocale de Google Assistant sur Android et iOS

Pour désactiver les réponses vocales de Google Assistant sur Android ou iOS, vous devez ouvrir les paramètres de l’assistant. Vous pouvez choisir d’obtenir une sortie Full Speech, de vous contenter de Brief ou de choisir None. Gardez à l’esprit que, même si vous choisissez Aucun, la sortie vocale sera toujours entendue au casque.

Voici comment désactiver les commentaires vocaux de l’Assistant Google sur Android :

  1. Sur Android, accédez à Paramètres > Google > Paramètres des applications Google.
  2. Sélectionner Recherche, assistant et voix.
  3. Robinet Assistant Google.
  4. Ouvert Voix et sons de l’assistant.
  5. En dessous de Sortie vocale, Sélectionnez votre appareil.
  6. Robinet Aucun.désactiver le retour vocal google home

2. Changez le type d’appareil en Lumière pour obtenir le carillon au lieu du retour vocal

Certains utilisateurs suggèrent de regrouper toutes les lumières dans la même pièce où se trouve l’enceinte. En principe, vous ne devriez obtenir un retour vocal que si le haut-parleur intelligent et l’ampoule/le ruban/la lampe intelligents se trouvent dans des pièces différentes. Mais, vous pouvez imaginer à quel point cela est gênant si vous avez une douzaine de lumières intelligentes.

Une alternative valable consiste à changer le type d’appareil en Lumière. J’ai défini ma prise intelligente comme une lumière pour éviter d’avoir un retour vocal chaque fois que je l’éteins ou l’allume. Et vous pouvez le faire pour la majorité des appareils liés. Bien sûr, certaines personnes pourraient ne pas aimer le regroupement d’appareils dans Google Home. Tous les appareils affectés à Lights seront sous la même bascule dans l’application Google Home, ce qui, pour certains, pourrait être un choix de conception malheureux. Mais, si vous utilisez principalement des commandes vocales pour contrôler les appareils intelligents, cela ne devrait pas vous déranger.

A lire  Voici comment utiliser Shake pour allumer la lampe de poche sur Android

Voici comment modifier le type d’appareil dans l’application Google Home :

  1. Ouvert Accueil Google sur votre Android ou iPhone.
  2. Appuyez et maintenez sur au dispositif.
  3. Tapez sur le icône de rouage pour ouvrir les paramètres.
  4. Sélectionner Type d’appareil.
  5. Choisir Lumière de la liste.

La prochaine fois que vous donnerez une commande à cet appareil intelligent, vous ne devriez entendre que le carillon, car vous allumiez ou éteigniez les lumières intelligentes.

3. Utilisez les routines d’assistant pour contrôler les appareils

Enfin, certains utilisateurs suggèrent d’utiliser des routines pour créer des commandes personnalisées pour les lumières et autres appareils liés. De cette façon, vous éviterez les retours vocaux. En outre, vous pouvez utiliser des phrases personnalisées plus courtes au lieu de « Éteignez les X lumières/interrupteur/ventilateur… ». Nous comprenons que ce n’est pas exactement une solution idéale pour un problème qui ne devrait pas exister au départ, mais les routines peuvent certainement être bénéfiques en elles-mêmes. Alors, comment procéderiez-vous ? Le fait est que les routines sont très spécifiques en ce qui concerne le contrôle de la maison intelligente et tout dépend des appareils que vous possédez et de vos propres préférences.

Voici un exemple d’utilisation des routines de l’Assistant Google :

  1. Ouvert Accueil Google sur votre Android ou iPhone.
  2. Robinet Routines.
  3. Maintenant, vous pouvez choisir l’un des routines personnelles qui sont déjà disponibles ou en créer un nouveau. Pour créer une nouvelle routine, appuyez sur le signe plus dans le coin inférieur droit.
  4. Ici, vous pouvez choisir entre Ménage ou personnel routines. Les routines du ménage peuvent être modifiées par les membres du ménage et vous seul pouvez modifier les routines personnelles.
  5. Disons que nous choisissons les routines personnelles et que nous voulons utiliser un « Chambre éteinte” commande pour éteindre la lumière de la chambre. Choisir la Ajouter une entrée puis sélectionnez « Quand je dis à Google Assistant“.
  6. Tapez « Chambre éteinte » et appuyez sur la coche dans le coin supérieur droit. Vous pouvez ajouter une commande de votre choix – Chambre désactivée n’est qu’un exemple.
  7. Maintenant, appuyez sur Ajouter une action et sélectionnez Ajuster les appareils domestiques.
  8. Sélectionnez le lumière de la chambre puis sélectionnez Activer ou désactiver.
  9. Robinet Éteindre.désactiver le retour vocal google home
  10. Enregistrez la routine et créez-en une nouvelle. Répétez les étapes, mais faites-le simplement avec Chambre activée et Allumer.
A lire  Correction : les applications ne fonctionnent pas après l'installation de la mise à jour iOS 10.2

Avec ces commandes, vous désactiverez pratiquement le retour vocal de Google Home sur vos haut-parleurs ou écrans intelligents. Pas même un carillon. Vous pouvez laisser vos commentaires dans Google Home > Compte > Aide et commentaires et demander une option pour désactiver les réponses vocales à l’avenir. Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.