Fix HBO Max ne peut pas lire le titre en 6 étapes

Voir Cacher le sommaire

Si HBO Max ne peut pas lire un titre sur Android, cela est généralement dû à des problèmes de connexion de votre côté ou de celui de Max. Si vous êtes sûr que la connexion n’est pas le problème, vous pouvez réinitialiser l’application et mettre à jour le micrologiciel et les mises à jour du système Google Play.

Pourquoi HBO Max ne fonctionne-t-il pas sur mon téléphone ?

Certaines des raisons courantes pour lesquelles vous obtenez l’erreur Impossible de lire le titre sur HBO Max pour Android sont :

  • problèmes de connexion.
  • problèmes côté serveur ou maintenance temporaire du serveur.
  • et, dans une moindre mesure, des problèmes d’application et de système.

Dans cet esprit, il existe quelques solutions applicables que vous pouvez utiliser pour résoudre ce problème et revenir à un streaming ininterrompu.

Comment réparer HBO Max s’il ne lit pas de séries ou de films sur votre Android

1. Assurez-vous d’être connecté à un réseau Wi-Fi stable. La première chose à faire est de vous assurer que votre propre connexion Internet n’est pas à l’origine du problème. Si vous remarquez également des problèmes de connexion dans d’autres applications, déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre réseau. Vous pouvez trouver des étapes supplémentaires pour résoudre les problèmes de connexion sur Android, ici.

2. Activez le streaming de données mobiles. Si vous souhaitez utiliser les données mobiles pour diffuser du contenu à partir de HBO Max sur votre Android, vous devez désactiver l’option Diffuser via Wi-Fi uniquement dans HBO Max > Profil > Paramètres > Options vidéo. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez également pouvoir diffuser du contenu HBO Max sur les données mobiles. Vérifiez également si HBO Max a accès à l’utilisation des données en arrière-plan dans Paramètres > Applications > HBO Max > Données mobiles.hbo max ne peut pas lire le titre

A lire  Correction : la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas sur mon appareil Android

3. Vérifiez si HBO Max est en panne. Nous parlons d’un service de streaming qui compte environ 80 millions d’utilisateurs dans le monde. Ainsi, des problèmes côté serveur se produiront de temps en temps. Vous pouvez savoir si HBO Max est en panne dans votre région, ici. Si c’est le cas, donnez-lui un peu de temps et vous pourrez de nouveau diffuser votre contenu préféré.

4. Effacez les données de l’application. Les données de l’application peuvent être corrompues, donc la réinitialisation occasionnelle de l’application, bien que pénible, devrait vous aider à résoudre le problème. Vous devez donc effacer les données d’application de HBO Max dans Paramètres > Applications > HBO Max > Stockage. N’oubliez pas que cela effacera également tout le contenu téléchargé. Après avoir effacé toutes les données, reconnectez-vous avec vos informations d’identification et réessayez de diffuser en continu.

5. Réinstallez HBO Max. La réinstallation de l’application est également une option. Cependant, si la suppression des données n’a pas aidé, cela pourrait ne servir à rien dans la plupart des cas. Pourtant, ça vaut le coup d’essayer. Vous pouvez désinstaller HBO Max de Play Store, l’installer à nouveau et vérifier si les problèmes persistent.

6. Mettez à jour le micrologiciel de votre appareil. Enfin, la seule chose qui me vient à l’esprit est la mise à jour du firmware de l’appareil. De plus, cela s’applique également aux mises à jour du système Google Play qui sont généralement disponibles dans Paramètres > Sécurité > Mise à jour du système Google Play.

C’est tout. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de nous contacter dans la section des commentaires ci-dessous. Nous sommes toujours ouverts aux questions ou suggestions.

A lire  Pourquoi l'appli Google vide-t-elle la batterie ? Voici un correctif