Fuseau horaire incorrect sur Nest Hub (FIX)

Voir Cacher le sommaire

Nous rencontrons une douzaine de rapports indiquant que le fuseau horaire est incorrect sur le Google Nest Hub depuis 2019 jusqu’à maintenant. Bien que ce ne soit pas quelque chose que la plupart des utilisateurs rencontrent, les utilisateurs concernés sont définitivement furieux car cela perturbe complètement la plupart des fonctions de l’affichage intelligent populaire. Nous avons fourni quelques solutions applicables ci-dessous.

Table des matières:

  1. Redémarrez votre Nest Hub
  2. Supprimer l’ancienne maison et réaffecter l’appareil
  3. Changer d’adresse
  4. Réinitialisez votre Nest Hub aux paramètres d’usine
  5. Supprimez votre maison et configurez-la à nouveau

Comment modifier le fuseau horaire sur mon appareil Google Nest ?

Votre Google Nest Hub (et d’autres appareils Google Nest et Google Home) dépendent de votre adresse personnelle pour vous fournir l’heure, la date, les bulletins météo et une variété de résultats personnels. Donc, pour changer le fuseau horaire, vous devez changer votre adresse. Pour modifier l’adresse, accédez à Google Home > Votre domicile > Adresse du domicile et apportez-y des modifications. Si vous obtenez toujours le mauvais fuseau horaire, assurez-vous de vérifier les instructions fournies ci-dessous.

1. Redémarrez votre Nest Hub

La première chose à faire est de redémarrer votre Nest Hub. Le problème peut être de nature temporaire. Un redémarrage rapide peut donc le résoudre, en particulier si vous avez déménagé récemment et configurez Google Nest Hub dans une nouvelle maison dans un fuseau horaire différent.

A lire  Correction : Google Assistant ne répond pas

Bien sûr, Nest Hub n’a pas de GPS intégré (services de localisation), il affiche donc le fuseau horaire (heure et date, météo, etc.) en fonction de votre adresse personnelle. Assurez-vous donc que votre adresse Google Home est correctement définie.

2. Supprimez l’ancienne maison et réaffectez l’appareil

Si vous déménagez, supprimez l’ancienne maison et attribuez votre Google Nest Hub à une nouvelle. Il semble que le problème se produise principalement parce que les utilisateurs oublient de réaffecter l’appareil à une nouvelle maison avec une nouvelle adresse. Encore une fois, les paramètres d’heure et de date sont configurés en fonction de votre adresse personnelle.

Voici comment supprimer l’ancienne maison et réattribuer Google Nest Hub à une nouvelle :

  1. Ouvert Accueil Google.
  2. Appuyez sur le courant Maison en haut et sélectionnez l’ancienne maison.
  3. Sélectionnez le Google Nest Hub en dessous de Dispositifs et appuyez sur le icône d’engrenage pour faire apparaître les paramètres.
  4. Choisir Informations sur l’appareil.
  5. Sélectionner Maison.
  6. Sélectionnez la nouvelle maison dans la liste et appuyez sur Prochain. Suivez les instructions supplémentaires pour déplacer l’appareil.
  7. Une fois que vous vous déplacez la Google Nest Hub et d’autres appareils vers un nouveau domicile avec une nouvelle adresse, sélectionner à nouveau l’ancienne maison et ouvrez Paramètres. Gardez à l’esprit que certains appareils nécessitent une réinitialisation d’usine avant de pouvoir les utiliser dans un autre endroit.
  8. Robinet Supprimer cette maison.

3. Changez votre adresse

Certains utilisateurs signalent que Google Nest Hub est passé au bon fuseau horaire une fois qu’ils ont mis à jour leur adresse personnelle. Assurez-vous que l’adresse est ponctuelle car une petite omission (par exemple un mauvais code postal) peut faire une grande différence. Une fois l’adresse mise à jour, redémarrez Google Nest Hub pour appliquer les modifications.

A lire  Google Classroom ne se charge pas ? Essayez ces 4 solutions

Pour modifier l’adresse de votre domicile dans l’application Google Home, procédez comme suit :

  1. Ouvert Accueil Google.
  2. Sélectionner ton Maison.
  3. Robinet Adresse du domicile.
  4. Robinet Éditer.
  5. Inspecter toutes les lignes d’adresse et s’assurer que tout est en ordre. Vous n’êtes pas obligé de lister votre appartement. Après cela, mettez simplement à jour l’adresse du domicile.Fuseau horaire incorrect sur Nest Hub
  6. Alternativement, vous reviendrez à Accueil Google page principale et appuyez sur votre Compte dans le coin supérieur droit.
  7. Sélectionner Paramètres de l’assistant.
  8. Sélectionner Vos lieux.
  9. Robinet Maison.
  10. Recherchez votre adresse exactele sable ajoutez-le.

Vous pouvez également naviguer vers Google Maps > Compte > Paramètres > Modifier le domicile ou le travail. Remplacez l’adresse du domicile par votre emplacement actuel et assurez-vous que l’adresse est la même dans Google Home et Google Assistant.

Certains utilisateurs suggèrent même d’utiliser une adresse approximative d’une grande ville de votre environnement, surtout si vous habitez dans un endroit qui borde deux fuseaux horaires. Vous n’obtiendrez peut-être pas les meilleurs résultats personnels si vous choisissez de le faire, mais c’est toujours une solution applicable. Par conséquent, la solution recommandée consiste à choisir un emplacement légèrement différent pour éviter que Google Nest Hub n’utilise le fuseau horaire adjacent.

4. Réinitialisez votre Nest Hub aux paramètres d’usine

Si votre Google Nest Hub est toujours bloqué dans un fuseau horaire incorrect et que vous êtes absolument certain que l’adresse du domicile est aussi ponctuelle que possible, vous pouvez essayer de réinitialiser le Nest Hub aux paramètres d’usine. Une fois que vous avez réinitialisé l’appareil et l’avez configuré à nouveau, il devrait vous indiquer l’heure et la date correctes.

A lire  Correctif : le partage de position ne se met pas à jour sur Google Maps

Suivez ces instructions pour réinitialiser votre Google Nest Hub aux paramètres d’usine :

  1. Appuyez et maintenez les deux Boutons de volume pendant 10 secondes. Cela devrait réinitialiser votre appareil aux paramètres d’usine et vous pouvez le configurer à nouveau.
  2. Ouvert Accueil Google.
  3. Robinet Icône Ajouter ou + et sélectionnez Configurer un appareil.Fuseau horaire incorrect sur Nest Hub
  4. Robinet Nouvel appareil. Activez les services de localisation et Bluetooth sur votre smartphone.
  5. Sélectionner Google Nest Hubchoisissez les services préférés et configurez les paramètres.

Si le fuseau horaire est toujours incorrect sur votre Google Nest Hub, essayez de supprimer votre Home et de le configurer à nouveau.

5. Supprimez votre maison et configurez-la à nouveau

Enfin, si aucune des étapes précédentes n’a fonctionné pour vous, la seule suggestion qui nous reste est de supprimer complètement votre maison dans l’application Google Home et de configurer à nouveau tous les appareils. Une fois que vous ajoutez à nouveau le Nest Hub avec votre adresse actuelle, l’écran intelligent doit afficher le fuseau horaire correct. Vous pouvez également désinstaller l’application Google Home et la réinstaller après avoir supprimé votre maison.

Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à partager vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.