Google Home n’affiche pas les notifications de l’appareil photo (FIX)

Voir Cacher le sommaire

Si Google Home ne vous fournit pas de notifications de caméra en temps opportun, vous n’êtes pas seul. Il semble que Google travaille sur la résolution de problèmes majeurs comme celui-ci et nous nous attendons à ce qu’ils soient résolus dans un proche avenir. En attendant, vous pouvez essayer de résoudre le problème par vous-même avec les instructions fournies ci-dessous.

Table des matières:

  1. Redémarrez votre Android et la Nest Cam
  2. Vérifier les paramètres de notification
  3. Réinstaller Google Home

Comment activer les notifications de l’appareil photo pour Google Home ?

Vous pouvez activer les notifications de caméra dans Google Home sous Paramètres > Notifications. N’oubliez pas que certaines fonctionnalités nécessitent l’abonnement Nest Aware et que les anciennes caméras Nest peuvent ne pas fonctionner très bien sur Google Home, car Google est, eh bien, Google. Vous pouvez également toujours utiliser l’application Google Nest pour recevoir des notifications. Même les e-mails.

1. Redémarrez votre Android et la Nest Cam

Commencez par redémarrer votre Android ou iPhone et la Nest Cam. Vous pouvez toujours, dans une certaine mesure, utiliser l’application Google Nest pour recevoir des notifications sur les appareils plus anciens, mais Google étant Google a rationalisé le contrôle des nouveaux appareils sur Google Home, ce qui n’est, tout bien considéré, pas idéal. Assurez-vous que l’appareil est connecté après le redémarrage.

Si le redémarrage n’a rien donné et que Google Home ne fournit toujours pas de notifications de caméra en fonction de vos préférences, passez à l’étape suivante.

A lire  Correction : Malheureusement, CloudAgent a arrêté l'erreur sur Samsung

2. Vérifiez les paramètres de notification

La plupart des rapports que nous avons trouvés proviennent d’utilisateurs d’iPhone, mais ceux-ci ont apparemment été résolus après la mise à jour iOS. D’autre part, si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous suggérons une inspection approfondie des paramètres de notification. Pour vérifier les paramètres de notification dans l’application Google Home, appuyez sur Paramètres et sélectionnez Notifications. Le processus est similaire sur l’application Nest, où vous devez également ouvrir Paramètres > Notifications et sélectionnez l’appareil.

De plus, sur Android, vous pouvez naviguer vers Paramètres > Applications > Google Home > Notifications. Sur iOS, ouvrez Paramètres > Google Home > Notifications.

3. Réinstallez Google Home

Certains utilisateurs suggèrent que la réinstallation de Google Home a résolu le problème pour eux, en particulier sur iOS. Si Google Home n’affiche pas les notifications de l’appareil photo, réinstallez l’application depuis Paramètres > Général > Stockage iPhone. Récupérez l’application depuis l’App Store.

Sur Android, accédez à Play Store, localisez Google Home et désinstallez l’application. Vous pouvez l’installer immédiatement à partir de l’écran de l’application.google home n'affiche pas les notifications de l'appareil photo

Une fois que vous vous êtes reconnecté, vérifiez les paramètres de notification. Espérons que vous recevrez toutes les notifications et alertes critiques sans problème à l’avenir.

Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Si vous rencontrez toujours des problèmes, signalez-les dans l’application Google Home, sous votre compte > Aide et commentaires. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.