Google Voice passe directement à la messagerie vocale ? Voici quoi faire

Voir Cacher le sommaire

Certains utilisateurs signalent que Google Voice accède directement à la messagerie vocale et qu’ils ne reçoivent pas d’appels entrants. C’est un événement étrange mais qui peut être résolu. Consultez les instructions fournies ci-dessous pour résoudre définitivement les problèmes liés aux appels entrants Google Voice.

Table des matières:

  1. Basculer tous les appareils
  2. Désactiver NPD
  3. Réinstaller l’application Google Voice
  4. Déconnectez-vous de tous les appareils
  5. Utiliser Chrome pour Google Voice sur le Web

Comment puis-je empêcher Google Voice d’accéder à la messagerie vocale ?

1. Basculer tous les appareils

La première chose à faire est de basculer sur les appareils sur lesquels vous souhaitez recevoir des appels. Certains utilisateurs ont déclaré que la version de bureau intégrée au navigateur de Google Voice causait le problème des appels entrants. Rétablir Google Voice dans le client de votre choix est une bonne idée, mais vous devez également vous assurer que vous y recevrez des appels.

Ainsi, vous pouvez essayer d’activer Google Voice sur certains appareils et vous assurer également que le transfert d’appel de votre numéro est configuré pour sonner sur d’autres appareils. Vous pouvez le faire dans Paramètres > Appels > Mes appareils, assurez-vous que votre appareil est activé. De plus, ouvrez Paramètres > Téléphones > Votre numéro de téléphone > Modifier > Paramètres avancés > Options de transfert et activez l’option Sonnerie sur d’autres téléphones.

A lire  Impossible de partager l'écran sur Google Meet (Android et PC)

2. Désactiver NPD

La prochaine chose que vous devriez faire, comme suggéré par certains utilisateurs, est de désactiver le NPD sur votre Android. Bien que les paramètres Ne pas déranger puissent différer un peu sur différents skins Android, les principes fondamentaux sont les mêmes. Si ce mode est activé, votre téléphone ne sonnera pas et, dans le cas du service Google Voice, les appels entrants seront directement dirigés vers la messagerie vocale.

Alors, désactivez le mode NPD et réessayez. Si les appels Google Voice sont toujours dirigés directement vers la messagerie vocale, assurez-vous de passer à l’étape suivante.

3. Réinstallez l’application Google Voice

Certains utilisateurs affirment que les problèmes se sont arrêtés au moment où ils ont réinstallé l’application. Une fois l’application réinstallée, avec toutes les autorisations accordées et configurées avec vos numéros, les problèmes cessent. Cela a aidé les autres alors pourquoi pas vous ?

Suivez ces instructions pour réinstaller Google Voice sur votre Android :

  1. Ouvert Jouer au magasin.
  2. Localiser la voix de Google et développez l’application.
  3. Désinstallez l’application et redémarrez votre appareil.
  4. Revenir à Jouer au magasin et installer la voix de Google encore.
  5. Configurer la voix de Google, accorder des autorisationset vérifiez si le problème est résolu.

4. Déconnectez-vous de tous les appareils

La prochaine chose que vous pouvez essayer est de vous déconnecter de tous les appareils sur lesquels vous avez tendance à utiliser Google Voice. Que ce soit votre Android ou un navigateur Web sur votre ordinateur, assurez-vous de vous déconnecter, puis de vous reconnecter avec vos informations d’identification.

A lire  Correctif : USB contrôlé par l'appareil connecté

Certains utilisateurs suggèrent que cela a résolu le problème. De plus, si vous utilisez principalement Google Voice sur un navigateur de bureau, assurez-vous de désactiver les bloqueurs de publicités.

5. Utilisez Chrome pour Google Voice sur le Web

Enfin, vous pouvez essayer d’utiliser Google Voice sur le Web si l’application ne fonctionne pas. Accédez simplement à Google Voice avec Chrome sur votre Android. Assurez-vous simplement d’activer le mode de site de bureau.

Et, sur cette note, nous pouvons conclure cet article. Avez-vous des solutions alternatives à recommander ? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous. Consultez également notre Twitter et Facebook. pages. Merci d’avoir lu et bonne journée.