La précommande du Samsung Galaxy S10 est lancée aux États-Unis !

Le monde entier est fou du prochain Samsung Galaxy S10 depuis quelques mois. Le prochain pionnier du punch-hole de Samsung est sans doute l’appareil le plus divulgué de tous les temps. Nous (pensons) déjà tout savoir sur cet appareil, de sa conception finale à la gamme de prix.

Et maintenant, Samsung a fait son premier pas vers le dévoilement final de cet appareil. À savoir, à partir d’aujourd’hui, le Samsung Galaxy S10 est disponible en précommande aux États-Unis !

Cependant, cette offre sert simplement de réservation, car elle ne passera pas automatiquement de commande une fois le nouvel appareil dévoilé. Au lieu de cela, s’inscrire pendant la Période de réservation vous donnera la priorité lors de la précommande réelle, de sorte que vous recevrez éventuellement votre appareil plus tôt.

Voici ce que dit la page de précommande :

« Veuillez noter que le simple fait de réserver votre appareil pendant la période de réservation ne passera pas automatiquement une commande. Pour passer la commande et recevoir le prochain appareil Galaxy phare de Samsung, après avoir effectué votre réservation, vous devez retourner sur Samsung.com ou sur l’application et terminer entièrement la transaction de commande dans les 72 heures suivant la mise en vente de l’appareil. Si vous ne revenez pas sur Samsung.com ou sur l’application pour finaliser votre commande, votre réservation sera automatiquement annulée et vous n’aurez plus la priorité réservée pour passer une commande afin de recevoir le prochain appareil Galaxy, et votre capacité à passer une commande va sera soumis à la disponibilité des appareils et aux délais de livraison disponibles au moment de votre commande. »

Samsung propose également des options d’échange décentes qui réduiront le prix jusqu’à 550 $. Les appareils de reprise éligibles incluent les smartphones de Samsung, Apple, LG, Google et Motorola. Vous pouvez trouver la valeur de reprise de votre appareil sur la page de précommande.

A lire  L'appel vidéo ne fonctionne pas sur Android ? Consultez ces conseils

En plus de cela, Samsung vous permet également de choisir le transporteur souhaité, dans la liste de tous les principaux transporteurs américains. Il y a aussi la version déverrouillée, qui, selon nous, coûtera plus cher.

Si vous réservez votre nouvel appareil Galaxy S10 pendant la période de réservation, Samsung promet la livraison avant le 8 mars.