Ne pas déranger bloque-t-il les alarmes sur iPhone ? (RÉPONSE RAPIDE)

  • Ne pas déranger ne bloque pas les alarmes sur l’iPhone. Il bloquera toutes sortes de notifications et d’appels entrants, mais les alarmes sonneront avec Ne pas déranger activé.
  • Les alarmes sont également exemptes du mode silencieux. Si vous activez le mode silencieux, l’alarme vous réveillera quand même.
  • Le volume de la sonnerie et des alertes s’applique cependant à l’alarme. Nous vous suggérons donc de désactiver Modifier avec les boutons afin que vos alertes de sonnerie, d’alarme et de notification ne changent pas si vous baissez le volume avec les boutons de volume latéraux.
  • Les alarmes ne se déclencheront pas si votre iPhone est éteint.

Ne pas déranger arrête-t-il l’alarme de l’iPhone ?

Ne pas déranger ou NPD est une fonctionnalité incroyablement utile qui bloque les notifications et les appels entrants de personnes et d’applications en fonction de votre entrée. Vous pouvez trouver le mode NPD dans Paramètres > Focus. Ou vous pouvez l’activer à partir du Centre de contrôle (l’icône du croissant de lune).

Si vous y consacrez du temps pour mettre sur liste blanche des personnes importantes et des applications importantes, vous pouvez filtrer le reste et rendre votre vie professionnelle et personnelle tellement plus facile. Et il existe quelques autres modes similaires dans différentes catégories sur iOS. Comme dormir ou travailler. Vous pouvez l’activer manuellement ou même le programmer pour qu’il s’active automatiquement à un certain moment. Il avertit même les expéditeurs et les appelants que vous n’êtes pas disponible dans certaines applications.

Maintenant, qu’en est-il des alarmes ? Si NPD bloque toutes les notifications et tous les appels entrants, cela s’applique-t-il également aux alarmes ? Non, les alarmes sont au-delà de la règle de toute fonction Focus et, si vous réglez votre alarme, vous pouvez être certain qu’elle sonnera. Même avec le mode silencieux activé ? Il sonnera, peu importe.

A lire  Correction : Google Drive continue de planter sur Android

Ce que vous devez garder à l’esprit si vous vous inquiétez d’une alarme manquée, ce sont ces 4 choses :

  • Assurez-vous que vous avez défini une alarme et qu’elle est activée. Définissez-en quelques-unes, juste au cas où. J’en ai certainement au moins 4 pour ces réveils matinaux.
  • Choisissez un son d’alarme dans Horloge > Alarmes. Tout sauf Aucun devrait faire l’affaire.
  • Surveillez la bascule Changer avec des boutons dans Paramètres> Son et haptique. Si cette option est activée et que vous baissez le volume, ces modifications s’appliqueront également à votre sonnerie, vos notifications et vos alarmes. Si vous le désactivez, les boutons latéraux ne modifieront que le volume du média. Pendant ce temps, réglez le volume de l’alarme de volume dans Paramètres > Son et haptique.Ne pas déranger bloquer les alarmes sur iPhone
  • Gardez votre iPhone allumé. Si vous éteignez votre appareil ou s’il s’éteint en raison d’une batterie faible, les alarmes ne se déclencheront pas.
  • Placez votre iPhone à distance, vous devrez donc vous lever pour répéter ou désactiver l’alarme.

C’est tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Ne vous inquiétez pas, si vous avez suivi ces étapes, votre alarme devrait se déclencher même si le mode Ne pas déranger et le mode silencieux sont activés. Merci d’avoir lu et nous attendons avec impatience de vous entendre. Laissez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.