Nest Mini bloqué sur deux lumières blanches (RÉPARÉ)

Certains utilisateurs signalent que le Google Nest Mini est bloqué sur deux voyants blancs : parfois lors du démarrage et d’autres fois soudainement lorsque le haut-parleur est branché. Nous avons quelques solutions à recommander en fonction des expériences rapportées d’autres utilisateurs concernés.

Comment réparer un Google Nest Mini en brique ?

Si votre Google Nest Mini est bloqué pour une raison quelconque, assurez-vous de débrancher l’appareil et de le rebrancher. Cela devrait relancer le haut-parleur qui s’est bloqué lors du démarrage. Certains contributeurs de la communauté sur le forum Google Nest recommandent même d’utiliser une séquence plug-unplug particulière. À savoir, ils prétendent que vous devriez faire ce qui suit :

  1. Débrancher les Google Nest Mini de la source d’alimentation.
  2. Garder le appareil débranché pendant 10 secondes.
  3. Branchez le Google Nest Mini et débranchez-le à nouveau après que les 4 voyants du dessus se soient allumés.
  4. Après l’avoir débranché, attendre 10 secondes et rebranchez-le.
  5. Répétez le débranchement > attendez 10 secondes > branchez et attendez 4 LED > séquence de débranchement 10 fois dans la continuité.

Ou, vous pouvez également essayer avec le débranchement> attendez 1 minute> branchez le haut-parleur> débranchez-le à nouveau 8 fois. Cela semble étrange, mais cela a fonctionné pour certains utilisateurs sur Reddit.

Si cela ne fait rien, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Google Nest Mini. Voici comment réinitialiser votre Google Nest Mini :

  1. Brancher votre Google Nest Mini.
  2. Éteignez le micro avec l’interrupteur physique positionné sur le côté de l’enceinte.
  3. Appuyez et maintenez sur le haut de l’enceinte jusqu’à ce que l’appareil se réinitialise (environ 10 secondes).
  4. Utilisez Google Home pour réinstaller le haut-parleur.Nest Mini bloqué sur deux voyants blancs
A lire  Comment supprimer le courrier indésirable sur iPhone (2022)

Enfin, si aucune des étapes précédentes n’a fonctionné, nous ne pouvons que vous suggérer de faire réparer votre appareil ou d’acquérir un appareil de remplacement. Des problèmes comme celui-ci (généralement des problèmes d’alimentation) sont heureusement rares, mais il n’est pas rare qu’un appareil avec une durée de disponibilité aussi longue tombe en panne.

Avez-vous des solutions alternatives à recommander ? Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.