Notification des messages de mise à jour de Snapchat (correction rapide)

Les notifications silencieuses qui continuent d’apparaître dans votre nuance de notification sont rarement les bienvenues. Habituellement, c’est l’application qui vous informe d’un certain processus d’arrière-plan et, généralement, ils disparaissent rapidement. Il semble que ce ne soit pas le cas avec la notification « Mise à jour des messages Snapchat » sur Android. Cette notification silencieuse continue d’apparaître pour certains utilisateurs et ils veulent qu’elle disparaisse. Découvrez ci-dessous pourquoi cette notification apparaît et, plus important encore, comment la désactiver.

Comment désactiver la notification des messages de mise à jour de Snapchat sur Android

Si vous recevez la notification des messages de mise à jour de Snapchat qui apparaît de temps en temps dans la nuance Notification, vous pouvez facilement la désactiver. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder aux paramètres de notification et de désactiver les notifications silencieuses pour Snapchat. Une fois que vous avez fait cela, ce message et d’autres messages silencieux n’apparaîtront plus, mais toutes les notifications push comme les Snaps, les Chats et les Mentions le feront.

Étant donné que tous les messages Snapchat sont stockés sur des serveurs, l’application fonctionnera bien sûr pour recevoir de nouveaux messages en arrière-plan. Cependant, il ne devrait pas être là avant un moment. À moins, bien sûr, que vous ayez déconnecté votre appareil du Wi-Fi ou du réseau de données mobile. Dans ce cas, la notification silencieuse continuera d’apparaître. Donc, avant tout, vous devez vous assurer que Snapchat a accès à Internet.

Voici comment désactiver la notification des messages de mise à jour de Snapchat sur votre Android :

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner applications.
  3. Ouvert Snapchat dans la liste des applications disponibles.
  4. Robinet Avis.
  5. Sélectionnez les catégories de notification et désactiver les notifications silencieuses.Notification des messages de mise à jour de Snapchat
A lire  Comment activer la bibliothèque de photos iCloud sur votre iPhone (2022)

C’est tout ce que vous devez faire. Une fois que vous faites cela, le message ne continuera pas à apparaître dans la nuance de notification. D’un autre côté, si (par miracle) vous continuez à voir le message, assurez-vous de réinstaller l’application et de réessayer. Vous pouvez le faire depuis le Play Store ou depuis les paramètres système. Ouvrez simplement le Play Store, recherchez Snapchat et désinstallez l’application. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez votre téléphone, réinstallez l’application et connectez-vous avec votre compte.

Si vous êtes toujours, malgré les étapes susmentionnées, continuez à recevoir l’erreur, assurez-vous de signaler le problème à Snapchat et, espérons-le, ils feront quelque chose à ce sujet. Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à partager vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.