Outlook ne reçoit pas d’e-mails sur iPhone ? Essayez ces correctifs

Voir Cacher le sommaire

Bien que Gmail et l’application Mail d’Apple soient deux des clients de messagerie les plus populaires pour iOS, Outlook est toujours aussi performant. L’application Outlook pour iOS est solide et les problèmes surviennent rarement. Mais quand ils le font, c’est très ennuyeux de traiter avec eux. L’un des problèmes les plus courants auxquels les utilisateurs sont confrontés est lorsqu’Outlook ne reçoit pas d’e-mails sur iPhone.

Si vous avez récemment rencontré ce problème, et je suppose que c’est le cas, continuez à lire cet article pour découvrir des solutions potentielles.

Table des matières:

  1. Activer l’actualisation de l’application en arrière-plan
  2. Vérifiez la boîte de réception prioritaire
  3. Vérifiez votre connection internet
  4. Autoriser les notifications
  5. Ajoutez à nouveau votre compte Outlook

Que faire si Outlook ne reçoit pas d’e-mails sur iPhone

Si Outlook ne reçoit pas d’e-mails sur votre iPhone, vous devrez probablement apporter quelques modifications à l’intérieur de l’application. Vérifiez les e-mails masqués et activez/désactivez quelques options qui peuvent vous empêcher de voir de nouveaux e-mails. Plus de détails ci-dessous.

1. Activez l’actualisation de l’application en arrière-plan

L’actualisation de l’application en arrière-plan est une fonctionnalité qui permet aux applications iOS de rechercher de nouveaux contenus en arrière-plan. Sans cette fonctionnalité activée, Outlook ne vérifiera les nouveaux e-mails que lorsque vous êtes réellement dans l’application. Pour permettre à Outlook de rechercher en permanence de nouveaux e-mails, assurez-vous que cette option est activée. Voici comment procéder :

  1. Aller aux paramètres.
  2. Dirigez-vous vers Général > Actualiser l’App en arrière plan.
  3. Assurez-vous que le Actualiser l’App en arrière plan l’option est activée.Outlook ne reçoit pas les e-mails ios
  4. Faites également défiler la liste des applications et assurez-vous que l’actualisation de l’application en arrière-plan est activée pour Perspectives Plus précisément.
A lire  Évolution des appareils photo Android : de 3,15 MP à des images de type DSLR en 9 ans

2. Vérifiez la boîte de réception prioritaire

Outlook sépare vos e-mails en deux sections. La Boîte de réception ciblée et Autre courrier. Par défaut, lorsque vous ouvrez l’application Outlook, elle affiche les e-mails dans la boîte de réception prioritaire. Si vous ne trouvez pas un e-mail que vous recherchez dans cette section, recherchez-le dans Autre courrier. Si vous ne souhaitez pas que l’application sépare vos e-mails et les rassemble à la place, vous pouvez désactiver la boîte de réception prioritaire. Voici comment procéder :

  1. Ouvrez le Perspectives application.
  2. Appuyez sur votre photo de profil et accédez à Réglages.Outlook ne reçoit pas de mail iphone
  3. Faites défiler vers le bas et basculez le Boîte de réception ciblée désactivée.

Désormais, tous vos e-mails à venir iront dans la boîte de réception et vous n’aurez plus à vérifier à deux endroits. Vous pouvez expérimenter un peu avec Focused Inbox. Si vous trouvez que vous recevez trop de messages indésirables/sans importance, vous pouvez toujours réactiver la boîte de réception prioritaire. Mais vous devrez alors faire confiance à l’application pour déterminer quels e-mails sont réellement importants pour vous.

3. Vérifiez votre connexion Internet

Outlook ne peut pas recevoir de nouveaux e-mails si vous n’êtes pas correctement connecté à Internet. Alors, assurez-vous rapidement qu’il n’y a rien de mal avec votre connexion Internet. Vérifiez à la fois le Wi-Fi et les données.

Si vous remarquez qu’il y a un problème avec votre connexion Internet, consultez cet article pour plus de solutions potentielles.

LIRE LA SUITE : Les e-mails ne s’affichent pas sur l’iPhone ? Voici quoi faire

4. Autoriser les notifications

Vous recevez peut-être tous vos e-mails normalement, mais vous ne recevez tout simplement pas de notifications. Outlook est un peu différent des autres applications en ce qui concerne la gestion des notifications. Contrairement à la plupart des applications, pour lesquelles vous pouvez gérer les notifications dans les paramètres de votre iPhone, vous devez d’abord autoriser les notifications Outlook dans l’application.

A lire  Le téléphone ne se charge pas après la mise à niveau d'Android 9 Pie : que faire ?

Voici comment autoriser les notifications Outlook :

  1. Ouvrez le Perspectives application.
  2. Appuyez sur votre photo de profil et accédez à Réglages.
  3. En dessous de E-mailrobinet Avis.Outlook ne reçoit pas les e-mails de l'iphone
  4. Robinet Permettre lorsque l’invite vous demandant d’autoriser les notifications Outlook apparaît.
  5. Maintenant, vous pouvez choisir pour quelle boîte de réception vous souhaitez recevoir les notifications (Boîte de réception ciblée, Personnes préférées, Boîtes de réception ciblées et autres, Aucun). Choisissez simplement la boîte de réception préférée et vous commencerez à recevoir des notifications Outlook pour la boîte de réception sélectionnée.

Une fois que vous avez fait cela, la section Notifications apparaîtra dans la page d’Outlook dans les paramètres de l’iPhone, de sorte que vous pouvez également gérer les notifications à partir de là.

5. Rajoutez votre compte Outlook

Si rien d’autre ne vous aide, nous allons rajouter votre compte Outlook pour resynchroniser toutes vos données. Voici comment procéder :

  1. Ouvrez le Perspectives application.
  2. Appuyez sur votre photo de profil et accédez à Réglages.
  3. En dessous de Comptes mailappuyez sur votre adresse e-mail.Outlook ne reçoit pas les e-mails ios
  4. Robinet Supprimer le compte.
  5. Maintenant, entrez à nouveau vos identifiants de connexion et suivez les instructions à l’écran pour rajouter votre compte à Outlook.

C’est à peu près ça. J’espère qu’au moins une de ces solutions vous a aidé à résoudre le problème avec Outlook qui ne reçoit pas d’e-mails sur iPhone. Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.