Pourquoi l’actualisation de l’application en arrière-plan est-elle grisée sur iPhone ? Voici pourquoi

Voir Cacher le sommaire

Si vous l’activez, l’actualisation de l’application en arrière-plan permet aux applications propriétaires et tierces dépendantes d’Internet de s’actualiser en arrière-plan et de mettre à jour le contenu. Bien qu’il consomme plus de batterie et de données, il est certainement utile si vous préférez que les applications fonctionnent en arrière-plan. Certains utilisateurs signalent que l’actualisation de l’application en arrière-plan est grisée et qu’ils ne semblent pas pouvoir y apporter de modifications. Il y a quelques raisons possibles à cet événement et nous nous sommes assurés de les expliquer ci-dessous.

Table des matières:

  1. Désactiver le mode basse consommation
  2. Vérifiez le paramètre général
  3. Vérifier les restrictions de contenu et de confidentialité
  4. Réinitialiser tous les réglages

Comment réparer l’actualisation de l’application en arrière-plan grisée ?

Si l’actualisation de l’application en arrière-plan est grisée dans les paramètres, vous devez désactiver le mode faible consommation, vérifier les paramètres généraux pour cette option, désactiver les restrictions de contenu et de confidentialité ou réinitialiser tous les paramètres. Vous pouvez apprendre ci-dessous tous les détails concernant les causes possibles du problème et les solutions applicables.

1. Désactivez le mode basse consommation

Outre certaines autres fonctionnalités telles que la luminosité de l’écran et le taux de rafraîchissement, le mode faible consommation désactivera l’actualisation de l’application en arrière-plan pour toutes les applications afin de prolonger la durée de vie de la batterie. Par conséquent, lorsque vous activez le mode faible consommation, l’actualisation de l’application en arrière-plan se désactive automatiquement jusqu’à ce que vous désactiviez le mode faible consommation. L’invite pour activer ce mode se déclenchera une fois que la batterie de votre iPhone sera tombée à 20 %, mais elle ne s’activera pas toute seule. Bien sûr, vous pouvez utiliser des raccourcis pour l’activer et le désactiver automatiquement.

A lire  Comment obtenir l'application Hulu pour Chromebook (EXPLIQUE)

Voici comment désactiver le mode faible consommation sur votre iPhone :

  1. Balayez vers le bas depuis la droite pour étendre le centre de contrôle et appuyez sur l’icône Mode faible consommation pour le désactiver. C’est un graphique d’une batterie à moitié pleine.
  2. Si vous ne trouvez pas le raccourci du mode faible consommation dans le centre de contrôle, ouvrez Paramètres.
  3. Robinet La batterie.
  4. Désactiver le mode basse consommation.Actualisation de l'application en arrière-plan grisée

2. Vérifiez le paramètre général

La fonctionnalité d’actualisation de l’application en arrière-plan peut être modifiée pour chaque application dans les paramètres de chaque application ou vous pouvez accéder à Paramètres > Général > Actualisation de l’application en arrière-plan où vous trouverez la liste de toutes les applications avec bascule. Et c’est là que vous trouverez également la bascule principale, juste au-dessus de la liste. Avec lui, vous pouvez désactiver et activer l’actualisation de l’application en arrière-plan à l’échelle du système.

Il remplace les bascules par application, alors ne vous inquiétez pas si vous ouvrez les paramètres et, par exemple, Instagram, et la fonction d’actualisation de l’application en arrière-plan est activée mais grisée. Si vous désactivez la fonctionnalité en haut de l’actualisation de l’application en arrière-plan, elle s’applique à toutes les applications. Cela ne s’applique pas si vous souhaitez activer la fonctionnalité, où les paramètres par application entrent en jeu.

Dans cet esprit, si vous voulez pour activer l’actualisation de l’application en arrière-plan, accédez à Paramètres> Général> Actualisation de l’application en arrière-plan et activez la fonctionnalité à partir du haut. Vous pouvez choisir d’actualiser les applications uniquement sur Wi-Fi ou sur Wi-Fi et cellulaire. Après cela, vous pouvez modifier les paramètres par application dans la liste. D’autre part, pour désactiver cette option pour toutes les applications, utilisez la bascule principale.Actualisation de l'application en arrière-plan grisée

A lire  Est-il temps pour Facebook de repenser sa stratégie Messenger ?

3. Vérifiez les restrictions de contenu et de confidentialité

Comme pour tous les autres paramètres système essentiels, vous pouvez limiter l’accès à l’actualisation de l’application en arrière-plan dans le menu Restrictions de contenu et de confidentialité. L’objectif principal de ce menu est le contrôle parental qui vous permettra de restreindre certaines fonctionnalités sur l’appareil de votre enfant. N’oubliez pas que les bascules ici ne désactiveront aucune fonctionnalité, limitez simplement l’accès afin que votre enfant ne puisse pas apporter les modifications que vous avez apportées précédemment. Et si l’actualisation de l’application en arrière-plan est définie sur « Ne pas autoriser » sous Restrictions de contenu et de confidentialité, l’option sera grisée partout.

Dans cet esprit, voici comment autoriser les modifications apportées à l’actualisation de l’application en arrière-plan sur votre iPhone :

  1. Ouvrir Paramètres.
  2. Robinet Temps d’écran.
  3. Choisir Contenu et restrictions de confidentialité.
  4. Ouvrir Activités d’application en arrière-plan du bas de la liste.
  5. Choisir Permettre.Actualisation de l'application en arrière-plan grisée
  6. Retourner à Paramètres et ouvert Général > Actualisation de l’application en arrière-plan. L’actualisation de l’application en arrière-plan ne devrait plus être grisée.

4. Réinitialiser tous les paramètres

Enfin, si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, nous vous suggérons de réinitialiser Tous les paramètres sur votre iPhone et de partir de là. Cela devrait résoudre le problème et, espérons-le, vous aurez accès aux paramètres d’actualisation de l’application en arrière-plan. La réinitialisation de tous les paramètres supprimera certains paramètres de réseau, de localisation, de confidentialité et de clavier.

Voici comment réinitialiser tous les paramètres sur votre iPhone :

  1. Ouvrir Paramètres.
  2. Sélectionner Général.
  3. Choisir Transférer ou réinitialiser l’iPhone et sélectionnez Réinitialiser.
  4. Robinet Réinitialiser tous les réglages.
  5. Confirmer et vérifiez si le problème persiste.
A lire  Correction : l'application Netflix n'est pas compatible

Et, sur cette note, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de nous dire si l’une des solutions vous a aidé à résoudre le problème en question. Vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Publiez un commentaire