Pourquoi y a-t-il une lune à côté d’un SMS sur iPhone ?

Vous pouvez utiliser un iPhone pendant des années et il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur iOS. Certains utilisateurs se demandaient quelle est la signification de l’icône de la lune à côté des messages texte sur un iPhone. En termes simples, c’est l’icône du mode Ne pas déranger et si vous voulez savoir comment le désactiver, continuez à lire.

Comment supprimer le croissant de lune sur mon iPhone ?

L’icône du croissant de lune à côté de vos messages ou en haut (à côté de l’état de la batterie) représente le NPD. Vous pouvez activer ou désactiver cette option depuis le Centre de contrôle. Le MDN signifie Ne pas déranger, l’une des fonctionnalités essentielles d’iOS et d’Android depuis des années.

Lorsque le mode Ne pas déranger est activé, vous ne recevrez aucun appel entrant ni aucune notification. Comme son nom l’indique — extrêmement utile lorsque vous ne voulez pas être dérangé. Bien sûr, il y a plus que quelques choses que vous pouvez configurer, autoriser les appels entrants des contacts favoris, activer Ne pas déranger pendant la conduite ou autoriser les appels répétés au cas où l’appel est important.

Et, si vous discutiez avec quelqu’un et que vous voyiez l’icône du croissant de lune à côté du nom d’un contact, cela signifie que vous ne serez pas averti des messages entrants. Outre les paramètres généraux, vous avez la possibilité de mettre certains contacts dans l’état Ne pas déranger. De cette façon, seules les notifications ou les appels entrants de ces utilisateurs ne seront pas transmis.

A lire  Correction : les widgets Nova Launcher ne fonctionnent pas

Si vous souhaitez désactiver cette option par contact Ne pas déranger, suivez ces instructions :

  1. Ouvrez la conversation dans messages.
  2. Tapez sur le « je” icône.
  3. Éteins le Ne pas déranger.
  4. Robinet Fait confirmer

Après cela, vous ne devriez plus voir la lune Ne pas déranger à côté d’un texte de ce contact sur votre iPhone. Répétez cette opération pour tous les contacts que vous souhaitez entendre lorsque le mode Ne pas déranger est activé.

C’est ça. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.