Problèmes Fortnite les plus courants dans iOS et comment les résoudre

Voir Cacher le sommaire

Fortnite est plus qu’un simple jeu. C’est une culture. Nous n’avons pas eu un jeu qui a autant d’impact sur la vie des gens depuis longtemps. Les gens jouent à Fortnite, les gens parlent de Fortnite, les gens dansent Fortnite, etc.

Fortnite fait également partie de ces jeux qui ne laissent personne indifférent. On aime ou on déteste. Mais n’oublions pas que, malgré son statut culturel, Fortnite n’est encore qu’un jeu. Il est fait de code et s’exécute sur votre ordinateur/téléphone mobile. Et quand quelque chose est fait de code et nécessite une certaine plate-forme pour fonctionner, des problèmes techniques surviennent.

C’est pourquoi j’ai dressé la liste des problèmes Fortnite les plus courants dans iOS. Donc, si même l’un de ces problèmes vous empêche de profiter de Fortnite avec vos amis ou de parfaits inconnus, j’espère que vous trouverez une solution ici.

Table des matières:

  1. Plantages
  2. Bloqué sur l’écran de chargement
  3. Impossible de se connecter aux serveurs
  4. Problèmes de chat vocal
  5. Problèmes de son
  6. La partie n’a pas réussi à se connecter
  7. Faible FPS
  8. Se fige

1. Fortnite se bloque dans iOS

Le crash est peut-être le problème le plus courant avec à peu près n’importe quel jeu, et Fortnite ne fait pas exception. Peu de choses sont plus ennuyeuses qu’un jeu qui plante sur l’écran de chargement, ou Dieu nous en préserve, au milieu d’une bataille.

Puisque vous jouez au jeu sur votre iPhone ou iPad, les options de dépannage sont plus limitées que sur PC. Mais cela signifie également qu’il y a moins de facteurs qui pourraient faire planter le jeu. Cela se résume généralement à des données de cache empilées, à un bogue causé par une certaine mise à jour ou au service d’actualisation en arrière-plan. Et ce sont exactement nos options de dépannage pour le problème de plantage de Fortnite dans iOS.

1. Mettre à jour le jeu

En tant que jeu populaire avec des millions d’utilisateurs, Fortnite reçoit fréquemment des mises à jour. Les mises à jour fréquentes augmentent le risque d’apparition d’un bogue dans le code qui fera planter le jeu. Mais avec le développement en cours et une communauté florissante, le patch arrivera probablement plus tôt que tard.

Donc, assurez-vous simplement que le jeu est à jour et que le problème de plantage devrait éventuellement exister.

2. Réinstallez le jeu

Les données de cache empilées peuvent également causer le problème de plantage, surtout si vous manquez de stockage. Malheureusement, iOS ne vous permet pas d’accéder aux paramètres et d’effacer le cache et les données, comme le fait Android.

Vous devrez donc désinstaller complètement le jeu pour vider le cache et les données. Après cela, rendez-vous simplement sur l’App Store et réinstallez Fortnite. Je sais, c’est un problème, mais cela pourrait en valoir la peine si les plantages disparaissent après la réinstallation.

3. Désactiver l’actualisation en arrière-plan

Selon certains utilisateurs, la fonction d’actualisation en arrière-plan d’iOS fait planter Fortnite pour une raison quelconque. Alors, désactivez cette fonctionnalité et voyez si les plantages persistent. Voici comment procéder :

  1. Aller à Réglages.
  2. Robinet Général > Actualisation de l’arrière-plan.
  3. Tour Actualisation de l’arrière-plan à l’arrêt.
  4. Maintenant, ouvrez Fortnite.
  5. Accédez au menu des paramètres et vérifiez si l’option d’actualisation de l’arrière-plan est désactivée.
  6. Redémarrez votre appareil.

2. Fortnite bloqué sur l’écran de chargement dans iOS

Avoir votre jeu bloqué sur l’écran de chargement est tout aussi ennuyeux que de planter. En fait, c’est presque le même type de problème. C’est pourquoi nous pouvons appliquer le même principe pour résoudre ce problème que nous l’avons fait avec le plantage.

De plus, ce problème est probablement causé par une mise à jour défectueuse. Alors, essayez les mêmes solutions de contournement que pour le plantage : vérifier les nouvelles mises à jour, réinstaller le jeu et désactiver le service d’actualisation en arrière-plan. En plus de cela, essayez de fermer certaines applications exécutées en arrière-plan, car il se peut qu’il n’y ait pas assez de mémoire disponible pour que Fortnite démarre.

3. Fortnite incapable de se connecter aux serveurs sous iOS

Il y a trois raisons pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas vous connecter aux serveurs Fortnite. Les serveurs sont en panne, vous rencontrez un problème de connexion réseau ou votre compte est bloqué.

Vous pouvez facilement vérifier l’état du serveur Fortnite sur ce lien. Si le serveur est en panne, vous ne pourrez évidemment pas vous connecter. Mais ne vous inquiétez pas, aucune panne ne devrait durer trop longtemps et le problème de connexion devrait être résolu assez rapidement.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter correctement à Internet, essayez de réinitialiser votre Paramètres réseauou consultez cet article pour plus de solutions.

Epic Games interdit désormais les utilisateurs qui accèdent aux serveurs via VPN. Donc, si vous avez récemment utilisé un VPN ou commis un autre « crime », vous ne pouvez rien faire d’autre que d’ouvrir un nouveau compte.

4. Problèmes de chat vocal Fortnite dans iOS

Selon Epic Games, la fonctionnalité de chat vocal a tendance à causer des « problèmes de stabilité » sur les appareils Android et iOS. C’est pourquoi l’équipe de développement désactive temporairement cette fonctionnalité de temps en temps.

Mise à jour : après avoir activé le chat vocal sur iOS, nous constatons une augmentation des problèmes de stabilité. En raison de ces problèmes, nous avons décidé de désactiver temporairement le chat vocal sur les appareils iOS et Android pendant que nous continuons à enquêter.

Image

Donc, si vous rencontrez des problèmes de chat vocal sur votre iPhone ou iPad, suivez le compte Twitter officiel de Fortnite pour les mises à jour.

5. Problèmes de son Fortnite dans iOS

De nombreux utilisateurs signalent d’étranges problèmes de son dans le jeu. Selon un utilisateur des forums Fortnite, le son se coupe au hasard à chaque fois qu’il est en jeu. Le son revient brièvement lorsqu’il est modifié dans les paramètres, mais le motif semble rester.

Il s’avère qu’il existe une étrange connexion entre Fortnite et la fonction de vibration du système. À savoir, si votre sonnerie est réglée pour vibrer, vous rencontrerez des problèmes de son dans Fortnite. Donc, si le problème de son apparaît, désactivez simplement les vibrations et vous devriez être prêt à partir.

6. La partie n’a pas réussi à se connecter

Si vous ne pouvez pas vous connecter au jeu en tant que membre du groupe, essayez de modifier vos paramètres DNS, comme l’ont signalé quelques utilisateurs, cela résout le problème de connexion.

Gardez à l’esprit qu’iOS ne permet pas de modifier les paramètres DNS pour la connexion mobile. Ainsi, vous ne pouvez modifier que le DNS du réseau Wi-Fi auquel vous êtes actuellement connecté.

Je recommande l’un des deux serveurs DNS les plus populaires, et ce sont Google DNS ou OpenDNS.

Google DNS : 8.8.8.8, 8.8.4.4

OpenDNS : 208.67.222.222, 208.67.220.220

Voici comment modifier les paramètres DNS dans iOS :

  1. Aller à Réglages.
  2. Aller à Wifi et appuyez sur le bleu je icône à côté de votre réseau Wi-Fi actuel.
  3. Appuyez sur le DNS et entrez l’adresse de votre choix (comme indiqué ci-dessus).
  4. Enregistrez les modifications et redémarrez votre appareil.

Après avoir modifié les paramètres DNS, vous devriez pouvoir vous connecter en tant que membre du groupe. De plus, si un ou plusieurs de vos amis jouent sur leurs appareils iPhone/iPad, ils peuvent rencontrer le même problème, alors assurez-vous de partager la solution avec eux.

7. Faible FPS

Si vous rencontrez des FPS faibles lorsque vous jouez à Fortnite sur votre iPhone ou iPad, essayez de libérer de la mémoire en fermant les applications d’arrière-plan. Désactiver le Actualisation de l’arrière-plan fonctionnalité pourrait également aider.

Bien sûr, une mise à jour défectueuse pourrait également entraîner un faible FPS. Si vous pensez que cela pourrait être le cas, vous pouvez vraiment attendre qu’Epic publie un correctif.

8. Fortnite se fige dans iOS

Le problème de gel est le même que celui de planter et de rester bloqué sur l’écran de chargement. Ainsi, la plupart du temps, vous devrez attendre que les développeurs publient une mise à jour de correction. En plus de cela, essayez de réinstaller le jeu et de désactiver le Actualisation de l’arrière-plan service (comme indiqué ci-dessus).

C’est à peu près ça. J’espère que cet article vous a aidé à résoudre votre problème avec Fortnite dans iOS. Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.