Que signifie Aucun emplacement trouvé sur iPhone ? Voici la réponse

Si vous utilisez Maps sur votre iPhone, cela signifie que l’adresse que vous recherchez n’existe pas. Cependant, cette question est principalement liée à Find My Friends (trouvé sous Find My sur iOS 15) et concerne les utilisateurs signalant qu’ils obtiennent le message « Aucun emplacement trouvé » lorsqu’ils recherchent quelqu’un qui partage l’emplacement avec eux. La réponse est assez simple et nous nous sommes assurés de la développer ci-dessous.

Pourquoi indique-t-il que Localisation n’est pas disponible sur Localiser mon iPhone ?

Tout d’abord, certains utilisateurs ont voulu connaître la différence entre « Aucun emplacement trouvé » et « Emplacement non disponible », qui sont, dans le cas de Find My, complètement identiques. Que s’est-il passé pour que l’emplacement soit introuvable ou l’emplacement non disponible ? La personne qui partage sa position avec vous a :

  • Services de localisation désactivés
  • Désactiver le Wi-Fi ou les données mobiles et le réseau est nécessaire pour que Localiser fonctionne.
  • Éteignez leur iPhone ou iPad ou activez simplement le mode Avion.

Il n’y a aucun moyen pour vous de savoir lequel des 3 est le cas à moins qu’ils ne le divulguent.

Parfois, le problème peut également provenir du troisième côté (par exemple, des problèmes de service), mais ce n’est pas vraiment fréquent. Certaines choses à considérer sont également :

  • Paramètres de date et d’heure précis. Le meilleur moyen est de toujours définir par défaut sur Définir automatiquement. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Général> Date et heure.que signifie aucun emplacement trouvé
  • Problème temporaire d’application/système de votre côté qui devrait être atténué par un redémarrage. Une fois que votre iPhone redémarre, ouvrez l’application Localiser et vérifiez s’il peut localiser votre ami.
  • Vous pouvez également essayer de supprimer la personne et de l’ajouter à nouveau, comme expliqué ici. Il y a plus d’étapes à prendre en compte, alors assurez-vous de consulter l’article.
A lire  Snapchat ne se charge pas ? Essayez de le réparer avec ces 5 solutions

En fin de compte, c’est surtout parce que cette autre personne a fait l’une des 3 étapes susmentionnées qui, pratiquement, les ont rendues introuvables. Si nous parlons d’enfants, il existe un moyen d’empêcher la désactivation de la localisation mais pas de la connexion réseau avec Screen Time > Content & Privacy Restrictions > Location Services.que signifie aucun emplacement trouvé

Cela dit, nous pouvons conclure cet article. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de nous laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.