Que sont les réussites Google Play et pourquoi le suivi peut être amusant ?

Jouer à un jeu multijoueur sans aucune note n’est pas aussi intéressant. La nature compétitive des jeux PvP est profondément encodée (sans jeu de mots) dans le méta-état actuel du jeu mobile. Et c’est, en gros, la fonction de la superposition appelée Google Play Games.

Pour suivre toutes les statistiques du jeu, suivre votre progression et vous montrer les réalisations que vous avez accumulées au cours du jeu. Le dernier est celui que nous allons essayer d’expliquer plus en détail.

Vous n’avez pas besoin de Google Play Games pour jouer à la majorité des jeux MMO disponibles dans le Store. Mais, pour certains d’entre eux, la présence de cette application est une exigence. Pour développer cela, Google Play Games est le « jeu » lui-même. Comment cela, pourriez-vous demander, curieusement? Eh bien, en atteignant des succès dans divers jeux, vous débloquerez des succès dans l’application Play Jeux.

De plus, vous aurez plusieurs jeux classiques intégrés dans Google Play Games, comme Snake et PacMan. Tous les jeux installés doivent être affichés dans le menu Mes jeux, une fois que vous accédez à l’application.

Que sont les succès Google Play ?

Cependant, plus vous jouez au jeu, plus vous obtiendrez de succès. Donc, ce n’est pas toujours une question de progrès ou de compétence. Le temps que vous passerez à jouer à un jeu sera payé en XP. Les récompenses diffèrent et vous les obtiendrez en fonction du déverrouillage de nouveaux niveaux dans le jeu ou de l’établissement d’un score élevé.

Plus le niveau est difficile, plus vous gagnerez d’XP. Et, juste après que vous ayez fait quelque chose de remarquable, l’application Play Games vous montrera votre accomplissement. C’est ce qui vous incitera à améliorer vos compétences ou à investir plus de temps dans un certain jeu.

A lire  Find My ne fonctionne pas sur votre iPhone? Voici quoi faire

Comptez-vous sur Google Play Jeux pour suivre vos réalisations dans le jeu ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

LIRE AUSSI : Qu’est-ce que la liste de souhaits Google Play et comment l’utiliser