Son de clic de Google Nest Hub (RÉPARÉ)

Voir Cacher le sommaire

À moins que vous ne définissiez spécifiquement une minuterie ou une alarme, ou que vous receviez une notification, Google Nest Hub devrait être silencieux. Cependant, cela ne semble pas être le cas pour certains utilisateurs qui signalent que leur Google Nest Hub émet un clic sans raison apparente. Aujourd’hui, nous allons faire la lumière sur cet événement et vous montrer comment y remédier.

Table des matières:

  1. Désactiver le mode nuit
  2. Désactiver la détection d’ultrasons
  3. Réinitialiser le Google Nest Hub aux paramètres d’usine

Que sont les sons pop de Google Nest Hub ?

D’après les rapports, Google Nest Hub a tendance à émettre des clics ou des bruits de pop en raison du mode Nuit ou de la détection par ultrasons. Essayez de désactiver les deux options et vérifiez si les sons gênants sont toujours là. Si cela ne fait rien, envisagez de réinitialiser le Google Nest Hub aux paramètres d’usine. Apprenez tous les détails ci-dessous.

1. Désactiver le mode nuit

Si vous rencontrez des sons étranges provenant de votre Google Nest Hub, en particulier le matin, la principale raison peut être trouvée en mode Nuit. Lorsqu’il est activé, le mode Nuit réduit le volume des réponses Nest Hub pendant une période spécifique. Vous pouvez programmer cette option en tant qu’alarme ou mode Ne pas déranger. Il y avait un bogue qui est apparemment toujours présent pour certains utilisateurs qui fait que Google Nest Hub signale la fin du programme du mode Nuit avec des clics ou des sons pop.

A lire  Apple Music ne télécharge pas de chansons ? Essayez ces correctifs

La meilleure façon de résoudre ce problème est de désactiver le mode Nuit dans l’application Google Home :

  1. Ouvert Accueil Google.
  2. Sélectionnez votre Google Nest Hub.
  3. Tapez sur le icône d’engrenage (roue dentée) pour faire ressortir Réglages de l’appareil.
  4. Sélectionner Notifications et bien-être numérique.
  5. Sélectionner Mode nuit.
  6. Désactiver la Activer le mode nuit option.Son de clic de Google Nest Hub

2. Désactiver la détection d’ultrasons

La détection par ultrasons est l’option suivante que certaines personnes énumèrent comme cause possible des bruits de pop ou de clic de Google Nest Hub. Cette fonctionnalité permet à Google Nest Hub d’optimiser certaines fonctionnalités en fonction de votre proximité avec l’appareil (également utilisé pour la détection de présence). Par exemple, vous obtiendrez des aperçus si votre écran intelligent identifie que vous êtes à proximité. C’est une fonctionnalité intéressante mais, pour une raison quelconque, elle provoque des clics chez certains utilisateurs. Ce qui est, tout bien considéré, une raison suffisante pour le désactiver.

Voici comment désactiver la détection par ultrasons dans Google Home :

  1. Ouvert Accueil Google.
  2. Choisi ton Google Nest Hub dans la liste des appareils.
  3. Appuyez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Réglages.
  4. Sélectionner Reconnaissance & partage.
  5. Désactiver Détection par ultrasons.Son de clic de Google Nest Hub

3. Réinitialisez Google Nest Hub aux paramètres d’usine

Enfin, si aucune des étapes précédentes n’a fonctionné, vous pouvez essayer de résoudre le problème en réinitialisant les paramètres d’usine de votre Google Nest Hub t0. Vous ne perdrez aucune donnée et la plupart des paramètres resteront inchangés, mais vous devrez peut-être configurer certains services.

Voici comment réinitialiser le Google Nest Hub (1re ou 2e génération) aux paramètres d’usine :

  1. Appuyez et maintenez les deux Boutons de volume pendant 10 secondes. Cela devrait réinitialiser votre appareil aux paramètres d’usine et vous pouvez le configurer à nouveau.
  2. Ouvert Accueil Google.
  3. Robinet Icône Ajouter ou + et sélectionnez Configurer un appareil.
  4. Robinet Nouvel appareil. Activez les services de localisation et Bluetooth sur votre smartphone.
  5. Sélectionner Google Nest Hubchoisissez les services préférés et configurez les paramètres.
A lire  Correctif : WhatsApp n'envoie pas de fichiers sur Android

Vous pouvez également signaler le problème à Google dans Google Home > Compte > Aide et commentaires. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de partager vos réflexions avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.