Spotify n’arrête pas de vous déconnecter ? Voici quoi faire

  • Si Spotify continue de vous déconnecter, assurez-vous de cocher la case « Se souvenir de moi ».
  • Si Spotify continue de vous déconnecter automatiquement, cela est probablement dû à un problème d’application ou de serveur.
  • Vous devez également vous assurer que personne d’autre n’a accès à votre compte.
  • La mise à jour de l’application et la déconnexion de tous les appareils, puis la reconnexion devraient résoudre tous les problèmes.

Spotify ne limite pas les appareils, mais vous ne pouvez écouter de la musique que sur un appareil à la fois. L’application ne devrait pas vous déconnecter d’elle-même, il doit donc y avoir un problème, que ce soit avec l’application ou avec les serveurs Spotify. De plus, si votre compte est compromis et que quelqu’un d’autre a accès aux paramètres du service, il peut facilement vous déconnecter de tous les appareils. En savoir plus ci-dessous.

Pourquoi Spotify n’arrête-t-il pas de me déconnecter ?

Spotify peut continuer à vous déconnecter en cas de problèmes de serveur. De plus, si quelqu’un a accès à votre compte, il peut l’utiliser pour vous déconnecter de tous les appareils. La troisième possibilité est que votre application soit obsolète ou que les données locales soient corrompues. Vous pouvez résoudre ce problème en réinstallant simplement l’application.

1. Vérifiez l’état du serveur pour Spotify. Vous pouvez vérifier si Spotify est en panne en suivant ce lien. Si le service est temporairement interrompu, il vous suffit d’attendre un certain temps jusqu’à ce qu’il revienne. Les problèmes mondiaux sont rares et le dernier problème majeur a été signalé il y a quelques mois, de sorte que ces pannes majeures ne sont pas exactement courantes.

A lire  Les codes Google Authenticator ne fonctionnent pas ? Essayez ces correctifs

2. Réinstallez Spotify sur votre téléphone. Si vous rencontrez un problème avec Spotify sur votre téléphone (Android ou iPhone), assurez-vous de réinstaller l’application. Cette action supprimera toutes les pistes téléchargées, nous vous suggérons donc de réinstaller l’application avec un réseau Wi-Fi disponible et non lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez désinstaller l’application depuis l’écran d’accueil ou le tiroir d’applications (bibliothèque d’applications) et la réinstaller depuis Play Store ou App Store. Sur Android, désactivez l’optimisation de la batterie pour Spotify et vérifiez à nouveau.Spotify continue de me déconnecter

Si vous rencontrez des problèmes avec le client Windows Spotify, la réinstallation devrait également vous aider. D’autre part, si vous utilisez Web Player dans un navigateur, nous vous suggérons de vider le cache, de désactiver les extensions et de vous assurer que vous n’utilisez pas le mode navigation privée. N’oubliez pas de cocher également la case Se souvenir de moi.

3. Déconnectez-vous de tous les appareils, modifiez votre mot de passe et reconnectez-vous. Si vous pensez que quelqu’un a accès à votre compte, nous vous suggérons de tout supprimer, d’accéder directement aux paramètres du compte et de modifier votre mot de passe. Après avoir modifié le mot de passe, assurez-vous de vous déconnecter de tous les appareils. Vous pouvez le faire ici. Après cela, revenez à Aperçu du compte et sélectionnez Se déconnecter partout.

4. Signalez le problème à Spotify. Enfin, vous pouvez signaler le problème à Spotify, ici. Ils devraient pouvoir vous aider davantage et notre expérience avec le support Spotify, dans les rares occasions où nous avions besoin d’aide, était adéquate.

A lire  Le clic du clavier de l'iPhone devient soudainement fort? Voici quoi faire

Et, sur cette note, nous pouvons conclure cet article. J’espère que vous n’aurez pas de problèmes après avoir suivi les instructions fournies ici. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.