Top 11 des applications iOS pour lire les actualités

Voir Cacher le sommaire

Le marché iOS offre une plénitude d’applications d’actualités différentes pour tous les goûts. Et au fil du temps, nous assistons à diverses mises à niveau à cet égard. Ils n’améliorent pas seulement l’accessibilité des nouvelles, mais remodèlent la façon dont nous organisons et lisons nos nouvelles.

Donc, aujourd’hui, nous avons préparé une liste des 11 applications les plus populaires avec des millions d’utilisateurs. Ils diffèrent dans les détails mais ont la même tâche : vous permettre de trouver des nouvelles importantes, de les organiser et de vous informer lors de vos déplacements.

11 applications iOS les plus pratiques pour lire vos actualités

Actualités Apple

L’une des meilleures, sinon la meilleure application d’actualités pour iOS est préinstallée avec les appareils iOS. Apple l’a présenté comme une application intuitive qui vous montre les histoires qui vous intéressent. Et, le truc, c’est que ça fonctionne comme ça. Après avoir passé du temps à l’utiliser, il optimise les articles selon vos besoins à partir d’une catégorie sélectionnée. De plus, vous pouvez définir des notifications qui vous informeront chaque fois qu’une nouvelle de dernière heure est publiée.

L’interface est simple et épurée, avec une belle typographie et des mises en page. Apple News propose des articles National Geographic et New Your Times optimisés. Tous deux sont associés d’Apple dans le projet. Cette application n’est disponible qu’aux États-Unis, mais il existe également un moyen de l’obtenir dans d’autres pays. Créez simplement un nouvel identifiant Apple alternatif et choisissez les États-Unis comme pays de résidence. Aussi simple que cela.

BuzzFeed

BuzzFeed a pris le monde en un éclair. Cette actualité sociale et les médias de divertissement proposent une application attrayante qui vous permet de faire tout ce que vous pouvez faire sur une version Web pour PC. Lors de vos déplacements. Outre les actualités, vous pouvez regarder des vidéos, répondre à des quiz ou parcourir diverses listes de tête. Il existe une abondance d’émissions BuzzFeed que vous pouvez regarder ou de sujets tendances que vous pouvez explorer.

Les notifications push vous préviendront lorsqu’un nouvel article sortira, selon vos goûts. De plus, BuzzFeed propose une application alternative avec des nouvelles classiques appelée BuzzFeed News. Donc, si vous placez des nouvelles plus sérieuses sur le divertissement, c’est une option valable.

Vous pouvez télécharger l’application BuzzFeed ici. BuzzFeed News est disponible ici.

Reddit

Reddit est le site Web d’une influence culturelle incroyable. Il a un grand impact sur la société et recueille les nouvelles les plus importantes sur tous les sujets connus de l’homme. Par Redditors eux-mêmes. C’est la raison de plus de l’utiliser pour l’évaluation du contenu Web, les discussions ou le reportage vous-même des nouvelles. L’application officielle Reddit est géniale et fluide, présentant toutes les fonctionnalités disponibles sur le PC.

A lire  Correction : LG G4 incapable de démarrer

Vous pouvez parcourir une infinité de subreddits à la recherche d’informations ou d’un bon rire. De plus, vous avez des applications alternatives. Nous vous conseillons d’essayer Narwhal pour Reddit. Il manque certaines fonctionnalités par rapport à l’application officielle, mais offre une accessibilité plus rapide et une interface plus soignée.

Pour télécharger l’application officielle Reddit, rendez-vous ici. Pour télécharger Narval pour Reddit, cliquez ici.

Nouvelles intelligentes

SmartNews est l’une de ces applications globales qui vous permettent de trouver, d’organiser et de lire les actualités du monde entier. Il est assez facile à utiliser car il présente une interface utilisateur simpliste et une nature minimaliste complète. Cela fait de cette application l’une des plus rapides du marché. De plus, il offre aux utilisateurs la lecture hors ligne et le mode intelligent qui vous permettent de lire des articles de manière épurée. Vous pouvez facilement parcourir les sujets et personnaliser les catégories à votre guise.

Les articles sont bien choisis et choisis parmi les nombreux éditeurs célèbres. De plus, si vous activez les notifications push, vous pouvez voir les actualités 3 fois par jour. Bien sûr, vous pouvez également choisir l’heure exacte à laquelle les nouvelles seront diffusées.

L’application SmartNews peut être obtenue ici.

News360

News360 est l’une des principales applications d’agrégation de nouvelles sur le marché. Sa caractéristique principale, outre l’interface intuitive, est le graphique d’intérêt. À savoir, l’application collecte vos habitudes en ligne, les traite et vous présente des informations connexes de manière simple. Avec votre permission, il obtient des données de vos réseaux sociaux pour adapter votre actualité à votre convenance.

De plus, un moteur spécifique parcourt 100 000 sources ou plus et les classe selon diverses mesures. De cette façon, vous obtiendrez toujours les nouvelles que vous voulez et de la source qui vous concerne. Ainsi, plus vous l’utilisez, plus il devient personnalisé. Les groupes d’articles sont présentés de manière épurée en fonction de vos centres d’intérêt.

Vous pouvez obtenir News360 en suivant ce lien.

Flipboard

Flipboard était autrefois le leader des applications d’agrégation de nouvelles. Dernièrement, ils ont fait peu de changements notables et ils sont pour la plupart positifs. Les utilisateurs des anciennes versions se plaignent de la refonte mais nous la trouvons assez fonctionnelle. Le tableau principal de Flipboard doit être la fonctionnalité Smart Magazine. Cela vous permet de collecter et d’organiser des lectures personnalisées avec diverses sources, d’autres utilisateurs ou des hashtags Twitter.

A lire  Comment forcer le lien à s'ouvrir dans Chrome sur Android 12

Vous pouvez créer jusqu’à 9 magazines pour un accès rapide à partir d’un carrousel d’accueil. De cette façon, l’application vous permet de vous abonner à un contenu personnalisé, plutôt qu’à des informations génériques. L’interface est intuitive et bien conçue. Vous ajoutez votre flux préféré, le feuilletez ou ouvrez Cover Stories pour une lecture rapide en déplacement.

Flipboard peut être téléchargé ici.

Alimentaire

Feedly est l’un des services d’agrégation et de cloud les plus anciens et les plus connus au monde. Et depuis la chute du populaire Google Reader en 2013, Feedly s’est imposé comme une solution de marché leader pour les flux d’actualités. Il est disponible sur la plupart des systèmes modernes, et iOS ne fait pas exception.

L’interface de l’application est intuitive et conviviale. Il regroupe les articles d’un sujet sélectionné de manière prévisualisée. De cette façon, vous pouvez lire le synopsis de l’article avant de les ouvrir. Même si vous ne pouvez pas charger directement les articles complets, Feedly ouvre les liens des articles sans navigateur externe. De plus, les sujets suggérés sont basés sur vos lectures précédentes ou vous pouvez les sélectionner manuellement.

Si vous souhaitez que Feedly regroupe vos actualités, essayez-le ici.

Poche

Le Pocket est une excellente solution et son rôle principal est de vous aider à collecter et à enregistrer diverses lectures. Vous pouvez lire les articles en ce moment ou les enregistrer pour plus tard. Comme il prend en charge tous les systèmes connus, les lectures enregistrées sont accessibles à partir d’autres appareils synchronisés. À la fois hors ligne et en ligne. De cette façon, vous pouvez organiser votre temps de lecture et partager des articles intéressants avec vos amis ou abonnés sur les réseaux sociaux. Les articles sont enregistrés sur des serveurs cloud afin qu’une fois enregistrés, ils soient facilement accessibles.

De plus, l’espace de stockage est illimité. De plus, avec l’intégration sociale, vous pouvez voir le contenu recommandé que votre ami a enregistré. L’application offre des fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs premium, mais nous pensons que la version gratuite ne manque pas de fonctionnalités essentielles.

Pour obtenir une application Pocket pour votre appareil iOS, rendez-vous ici.

InoReader

Inoreader est un lecteur de contenu et RSS rapide et fiable qui prend en charge les navigateurs Web et les smartphones. Vos abonnements sont bien gérés et accessibles à tout moment. L’application propose un service cloud, vous pouvez donc enregistrer vos lectures pour plus tard. Une fois que tu as lu un article, l’application le marquera, ainsi tu auras toujours du nouveau contenu à ta disposition.

A lire  Correction : Google Earth ne se charge pas sur Android

Les recherches et le contenu passé sont archivés afin que vous puissiez y accéder quand vous en avez besoin. De plus, vous pouvez définir des balises ou créer des dossiers de contenu, télécharger des fichiers PDF ou même traduire différentes pages dans une multitude de langues. L’interface est bien conçue avec de nombreux paramètres personnalisables pour rendre les fonctions de l’application exactement comme vous le souhaitez.

L’Inoreader est disponible ici.

Instapaper

Si vous pensiez que Pocket est incontesté dans son créneau «lire plus tard», laissez-nous vous présenter Instapaper. Instapaper, propriété de Pinterest, a commencé comme un module complémentaire de bookmarklet pour les navigateurs pour être ensuite étendu au marché des applications pour smartphones. Version iOS incluse. Cette application offre un ensemble incroyable de fonctionnalités.

Une fois que vous avez chargé l’article, l’application le reformate en supprimant les graphiques et le formatage excessifs. De cette façon, les articles sont clairs, le temps de chargement est considérablement réduit et l’application reste stable. Vous pouvez accéder à tout moment aux articles hors ligne stockés dans le cloud. Les principaux avantages par rapport à Pocket et aux solutions similaires sont la synthèse vocale, la mise en surbrillance du texte et le défilement incliné.

Vous pouvez trouver Instapaper ici.

point d’accès mobile

Nous avons pensé que nous devrions répertorier au moins une application d’actualités créée pour l’éditeur bien connu. À la fin, après avoir argumenté que cela a conduit à un combat au couteau, nous avons décidé que l’Associated Press devrait prendre cette place honorifique. NBC Breaking News était sans précédent mais la NBC, malheureusement, l’a fermée. L’application mobile Associated Press est incroyable, vous pouvez choisir vos préférences et les nouvelles sont toujours à l’heure.

Avec la nouvelle mise en page, vous pouvez accéder plus facilement à une abondance de nouvelles sur une grande variété de sujets. De plus, vous pouvez les stocker dans Mon flux et y accéder à tout moment. Les articles regorgent de vidéos et de graphiques éclatants avec une mise en page optimisée pour les appareils iOS. iPhone et iPad. Si vous recherchez une application d’actualités classique de l’éditeur bien établi, notre vote va à Associated Press mobile.

Vous pouvez l’obtenir gratuitement ici.

Conclusion

Voici notre liste d’applications iOS destinées à vous aider à trouver l’application en fonction de vos besoins. Nous espérons que vous le trouverez instructif. Quelle est votre application de référence pour les actualités ? Est-ce mentionné dans notre liste? S’il vous plaît dites-nous dans les commentaires.