Up Next est absent d’iOS 14, vérifiez les alternatives !

Voir Cacher le sommaire

Apple a réinventé toute l’expérience des widgets sur l’iPhone avec iOS 14. Les widgets n’ont jamais été aussi flexibles, accessibles et populaires qu’ils ne le sont actuellement. Le système actuel de widgets a même étendu une toute nouvelle tendance de personnalisation de l’écran d’accueil. Cela va au point où les gens se disputent qui va avoir une conception d’écran d’accueil mieux organisée et plus créative.

Cependant, le progrès exige presque toujours des sacrifices. Des sacrifices qui n’étaient probablement pas nécessaires dans ce cas, mais Apple a quand même choisi de les faire. À savoir, l’un des widgets hérités les plus populaires, Suivant, n’est pas arrivé sur iOS 14. Une décision qui a frustré de nombreux utilisateurs, car c’était l’un des widgets les plus populaires sur les versions iOS précédentes.

Tout le but de la Suivant widget était de rassembler des informations de base sur l’agenda de la journée et de les rendre visibles à partir d’un seul endroit. Il offrait des informations sur tous les événements et rappels à venir du calendrier. Et surtout, vous pouvez voir quand votre alarme se déclenchera. Quelque chose qui est maintenant impossible sans ouvrir l’application Alarme.

Apple n’a jamais précisé pourquoi il a décidé de supprimer cette fonctionnalité sur iOS 14. Ce qui, si on le regarde de l’autre côté, pourrait être positif, puisque les gens espèrent toujours que le widget Up Next fera son grand retour sur certains des futurs iOS 14. versions.

Techniquement, Up Next n’est pas parti, il a juste changé de forme. Il fait désormais partie du widget Calendrier et n’affiche que les événements de calendrier à venir. Pour les rappels, vous devrez ajouter un widget séparé. Cela vous oblige automatiquement à utiliser deux widgets au lieu d’un.

A lire  Correction : Skype pour Android ne se connecte pas à Internet

C’est encore pire pour l’alarme. Clair et simple, aucun widget n’affiche d’informations sur les alarmes sur iOS 14. Le widget Horloge n’affiche que l’heure dans un ou plusieurs fuseaux horaires. Si vous voulez une alarme, vous devez ouvrir l’application.

Alors, n’y a-t-il vraiment aucun moyen d’avoir toutes ces informations en un coup d’œil en un seul endroit ? Eh bien, il n’y en a pas. Cependant, vous pouvez combiner quelques widgets et fonctionnalités pour obtenir le même résultat que vous obtiendriez avec le widget Up Next, mais cela nécessite du travail et ne se trouvera pas à un seul endroit.

Widgets alternatifs

La mise en place d’une alternative au widget Up Next nécessite du travail. Certainement plus qu’il ne le devrait. Tout d’abord, vous devrez activer les widgets pour le calendrier et les rappels pour obtenir des informations sur vos événements et tâches à venir. Oui, vous devrez utiliser deux widgets, ce qui prend inutilement plus d’espace précieux sur l’écran.

La configuration des widgets Calendrier et Rappels est aussi simple que possible. Rendez-vous simplement sur l’écran des widgets, appuyez sur Éditeret appuyez sur le + bouton pour ajouter de nouveaux widgets. Je recommande d’utiliser deux petits widgets rectangulaires que vous placerez l’un à côté de l’autre et économiserez de l’espace.

Bon, maintenant que vous avez les deux tiers du widget Up Next d’origine, nous devons aborder peut-être la partie la plus importante – l’alarme.

Utilisez l’application Santé pour l’alarme

Et maintenant, la partie délicate – l’alarme. Pour le dire simplement, aucun widget ne vous dira quand votre alarme se déclenchera sur iOS 14, et il n’y a pas d’alternative dans le département des widgets. Il existe cependant une solution de contournement qui vous permet d’afficher le programme d’alarme sur votre écran. Mais cela peut ne pas vous convenir.

A lire  Comment changer le Wi-Fi sur l'appareil Google Home/Google Nest

A savoir, vous pouvez ajuster Paramètres de sommeil à l’intérieur de Santé app, et cela changera votre écran de verrouillage pour afficher combien de temps jusqu’à ce que votre alarme se déclenche. Bien sûr, vous devez régler correctement l’ensemble de la fonction, et l’alarme ne s’affichera à l’écran que pendant Heure du coucher, il n’y a donc toujours aucun moyen de vérifier votre alarme à tout moment.

Voici exactement ce que vous devez faire :

  1. Ouvert Pomme Santé.
  2. Aller à Parcourir > Dormir.
  3. Allumer Horaire de sommeil.
  4. En dessous de Horaire completrobinet Éditer.
  5. Définissez vos heures de coucher et de réveil.
  6. Assurez-vous d’activer le Alarme de réveil option.
  7. Définissez votre préféré Alarme de réveil.
  8. Robinet Fait.

Maintenant le Mode veille s’activera pendant vos heures désignées et les informations d’alarme seront disponibles sur l’écran de verrouillage. Mais être dans ce mode signifie que votre iPhone activera également le Ne pas déranger option, ainsi que Détendez-vous (vous pouvez désactiver la fonction Wind Down dans les paramètres de sommeil de l’application Santé). Donc, si vous ne les voulez pas, vous devrez les désactiver manuellement.

Bien sûr, aller avec Apple Health signifie également que vous utiliserez pleinement cette fonctionnalité. Apple Health collectera vos données de sommeil (qui pourraient ne pas être exactes si vous n’êtes pas au lit à la même heure chaque nuit) et vous montrera des graphiques de votre rythme de sommeil. En plus de cela, changer l’alarme est plus compliqué que la normale, car vous le ferez via l’application Santé.

Si vous me demandez, passer par tous ces tracas ne vaut tout simplement pas la peine d’avoir la minuterie d’alarme sur votre écran de verrouillage. Il est plus facile d’ouvrir l’application Alarme et de vérifier par vous-même, ou simplement de la mémoriser et de faire le calcul par vous-même.

A lire  Comment restaurer la sauvegarde du chat WhatsApp sur Android

Après toutes les recherches que j’ai effectuées, je ne comprends toujours pas pourquoi Apple n’a pas pu conserver le widget Up Next dans sa forme d’origine ou simplement mettre la minuterie d’alarme sur l’écran de verrouillage. Tout cela pourrait-il être de forcer les utilisateurs à utiliser réellement le suivi du sommeil dans Health ? Probablement pas, je veux dire, cela ressemble à une folle théorie du complot, non ?

Indépendamment des motivations d’Apple, c’est un fait que nous ne pouvons pas vérifier nos alarmes comme le peuvent les utilisateurs de toutes les autres plates-formes. Apple fera-t-il quelque chose à ce sujet ? Je ne sais pas, et rien ne laisse présager que quoi que ce soit changera dans un avenir proche. Si vous souhaitez faire savoir à Apple ce que vous ressentez, soumettez votre plainte à la communauté Apple. Qui sait, peut-être y réfléchiront-ils si nous accumulons suffisamment d’objections.