Xiaomi taquine l’appareil photo du Mi 9, doté de capteurs de profondeur et grand angle

Xiaomi a déjà commencé à alimenter la rumeur avec les derniers détails sur son prochain appareil phare, le Mi 9. Contrairement à certains autres appareils populaires à venir, comme le Galaxy S10, nous avons maintenant des informations officielles sur le Mi 9.

Le constructeur chinois a récemment taquiné ses fans en publiant sur Twitter une image qui ressemble au concept d’appareil photo du Xiaomi Mi 9.

Image

Bien que nous n’ayons toujours pas les spécifications officielles de l’appareil photo, vous pouvez voir sur la photo que le téléphone comportera trois objectifs alignés verticalement à l’arrière. Le vivaneau supérieur sera probablement un capteur de profondeur et aura un accent coloré autour de lui (également confirmé par GSMArena). Le deuxième objectif sera le capteur principal de l’appareil photo, tandis que le troisième objectif est réservé à un appareil photo grand angle.

Ce n’est pas le premier teaser de l’arrière du Xiaomi Mi 9, car le compte de la société Weibo a publié une photo avec Roy Wang de TFBoys tenant le Mi 9 il y a quelques jours. L’affiche nous donne encore plus d’informations sur la conception du Mi 9, car elle montre que le téléphone comportera également un flash LED, positionné sous les caméras.

En ce qui concerne les autres spécifications, on s’attend à ce que le produit phare arbore le dernier processeur Snapdragon 855 avec le modem X24. Les options de RAM/stockage devraient commencer à 6 Go/128 Go. Le Mi 9 serait au prix de 436 $/383 €.

Xiaomi dévoilera officiellement le téléphone le 20 février.

A lire  Correctif : les liens YouTube ne fonctionnent pas sur Android 10